Bonjour à tous.
Je viens postuler chez vous pour plusieurs raisons.
La première est que j'ai deux potes IG chez vous (Stronggleroc et Concerve)et que je souhaiterai les rejoindre car ils ne me disent que du bien de l'ambiance, des activités planifiées et du niveau pve.
La 2eme raison est que je souhaite me remettre au pve hl après une absence de 2ans due à mon travail. Ma connexion à ce moment là ne me permettait que de faire de l'héro.
° Infos IG
- Pseudo : Radamanthe
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Voleur
- Niveau : 80
- Métiers : Ingé 450(possède Geeve) Enchante 450
Rerol : DK tank Sÿllmärÿs 80
Chaman Sÿlmârÿs 55
° Expérience de Jeu
- Le /played de mon personnage : 111jours sur le voleur
- Mon expérience de jeu. :
En PVE : J'ai commencé pré BC mais j ai ding 60 juste après la sortie de l'extension donc j'ai poursuivi sur ma lancée.
Toutes héros clean, Sartha 10/25 Emalon 10 (raid impossible quand j'avais une clef Edge comme connexion)
En PVP : J'ai un début de stuff pvp qui vient du joug d'hiver et des points d'honneur. (pas d'arène) j'ai 14k victoires honorables.
° mon Stuff principal
° Mon interface en Raid
Rien de particulier, pas de screen de raid à proprement parlé de dispo.
J'affiche mon raid sur la gauche sous mon portrait, j ai rogue combo barre de mis, omen et le kiki en bas à droite.
° Infos personnelles/IRL
- Prénom : Cédric
- Activité professionnelle : Militaire dans l'armée de terre (sous officier plus précisément)
- Configuration matérielle et qualité de connexion : pack TV free HD, proc I7 à 2,67 , mémoire 3giga , carte graphique Nvidia Geforce GTX 295 , sous vista. Je possède team speak avec un micro qui fonctionne ainsi que des écouteurs.
° Infos générales
- Temps de jeu disponible:
Mon temps de jeu dépend principalement de mon travail. J’entends par là que je peu me connecter tous les jours de la semaine dans certains cas et parfois pas du tout pendant une semaine ou plus.
En général, j'ai toujours un peu de recule pour prévenir de mes absences ou de mes présences à l’évent de guilde.
- Acceptez-vous notre Charte ?
Oui
- Remarques à faire ?
Strongg il suxx !!! C'est bien comme remarque ça?