Bonjour,
Je suis un rogue actuellement sans guilde car j'ai quitter mon ancienne guilde (si interressés demandez moi laquelle en wisp, je n'ai pas l'intention de baver ouvertement ^^ ) pour manque de coordinations, un comportement étrange des GM qui venaient a très vite s'emporter.
Pourquoi votre guilde ?
Elle me parait stable, motivé pour avancer sans être une guilde usine qui cherche à avoir le HF "Prem's" et qu'elle contient des joueurs qui je pense savent jouer et avec qui j'ai déjà pu jouer en héroïque au moins.
Ce que je peux apporter?
En tant que rogue : du dps ^^ 4k+/-1k selon la taille du raid, le type de boss, l'optimisation du raid... (évidemment quand on voit mes armes on comprend que je ne puisse pas monter plus ^^)
De plus je suis TDC 450 avec tous les patrons WOTLK (sauf Ulduar) / dépeceur.
J'ai egalement un prêtre 80 Maitre des élixirs qui pourra dépanner les eventuels heal absent ou casteurs absents.
D'un point de vue personnel : j'ai 21 ans et vais intégrer un Master cette année (juste pour dire que je n'ai pas 12 ans et que ma vie ne se résume pas a wow)
Merci de prendre en considération ma candidature, bon jeu a tous.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sc%C3%B4rpio.... désolé pour cet oubli !
Pseudos :
-Rogue : Scôrpio (avec un chapeau sur le O )
Prêtre : Almualin
Nelffe est déjà mis au courant quant à ma candidature (d'où mon oubli probablement^^)