Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aracus[Rogue]80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aracus




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Aracus[Rogue]80 Empty
MessageSujet: Aracus[Rogue]80   Aracus[Rogue]80 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:54

Salutation à vous membres de la guilde Futur Crew, je vous présente ma candidature.



-Présentation IRL:

Je m'appelle Florian, j'ai 18ans j'habite dans une belle ville appelée Bordeaux, enfin belle pour ceux qui y habitent :p
Ma profession: j'ai eu mon BAC pro ELEEC récemment, donc à la recherche d'un CDI, je fais aussi du Badminton en club qui est ma deuxième passion aprés les jeux vidéo.



-Personnage:

Nom: Aracus, elfette de la nuit.
Classe: Rogue.
Date de création du personnage: Aracus a vu le jour le 4 octobre 2005 à 20:39.
Played: 262 jours.



-Template:

Pour pve j'utilise actuellement une spé combat épée 15/51/5.
J'ai choisis cette spé car elle est optimisé pour faire du pve hl avec un dps constant.

En ce qui concerne mes glyphes, elles sont spécialement orienté pve.



-Disponibilité:

Je suis actuellement disponible:
Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche de l'heure du début du raid, jusqu'à l'heure de fin du raid.
Il ce peut que le Mardi je sois disponible de temps en temps mais cela seras signialer, toutes absence seras justifier et annoncer en temps et en heure.

Team Speak / Mumble / Ventrilo : ON
Ainsi que micro dispo.



-Métier:

-Travail d'écailles de dragon
-Dépeceur



-Addons: DBM, Bigwigs, Omen, Recount, Mobinfo, Grid. (addons principaux)



-Expérience:

J'ai commencé à jouer à World of Warcraft il y a déjà 4 ans environ. Aracus est né sur le serveur Cho'gall la ou j'ai monté mon personnage jusqu'au niveau 60, puis via la migration gratuite de blizzard j'ai migré Aracus sur Varimathras ou j'ai rejoint la guilde "Luna", là ou j'ai commencé les raids hl du niveau 60 ainsi que les raids 70 à la sortie de BC. Puis par inactivité de la guilde j'ai décidé de rejoindre la meilleure guilde du serveur coté ally la guilde Fantasme, puis par manque d'effectifs sur le serveur la guilde n'a pas pu continuer son avancé. C'est à ce moment que j'ai décidé de migré sur Ysondre afin de pouvoir poursuivre mon aventure dans le pve hl. La ou j'ai rejoint la guilde Heresya qui a maintenant décidé d'arrêter le pve hl.
Puis j'ai fini par stop dés la sortie de l'extension.

Maintenant je reprend encore plus que motivé pour découvrir l'intégralité de la nouvelle extension, j'ai pu Clean Naxx10/25, Clean Sartha 10 +3 adds/25(20), Clean Emalon 10/25, Malygos 10/25, Uldu (10): 11/14 (20): 7/14 et le colisé avec vous.

Avancé pve hl près WotLK:
J'ai acquis une grosse expérience pve pendant la période près WotLK.
Black Temple clean ainsi SSC, Hyjal et bien d'autre.



-Mes motivations:

Je souhaite rejoindre votre guilde car je pense que la motivation et le bonne état d'esprit est présente, ce qui permet à une guilde d'avancée. Ainsi que vous apporter mes capacités en tant que dps et aussi par cela découvrir l'ambiance de votre guilde.

Lien Personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Aracus[/url]


Charte: lu et approuver.

Ps: si il manque des informations n'hésitai pas à m'en faire part.

Merci à vous.


Cordialement Aracus.
Revenir en haut Aller en bas
crowy




Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36

Aracus[Rogue]80 Empty
MessageSujet: Re: Aracus[Rogue]80   Aracus[Rogue]80 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:03

bonsoir et bienvenue chez nous hum bordeaux sisi enfin j'espére que tes un supporter =) sinon trés bon post trés bon voleur in game rien a dire trés gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Déli

Déli


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2009

Aracus[Rogue]80 Empty
MessageSujet: Re: Aracus[Rogue]80   Aracus[Rogue]80 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:08

+1 tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aracus[Rogue]80 Empty
MessageSujet: Re: Aracus[Rogue]80   Aracus[Rogue]80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aracus[Rogue]80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Radamanthe
» Akiøshinø Rogue
» synkeys rogue
» Candidature rogue
» Shin rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Accepté-
Sauter vers: