Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warrior dps tank ! Anïkî

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Warrior dps tank !  Anïkî Empty
MessageSujet: Warrior dps tank ! Anïkî   Warrior dps tank !  Anïkî Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:40

Hello à tous,

In real life:
Moi:Miguel(skin latino)
Age:26ans
Profession:magasinier
Loisir:bonne bouffe,bon son,bonne bourre,wow ...


In game:
Avatar:warriorette draeini Anïkî
Stuff:déf épique raid25/10 un peu d'héro;dps épique raid25/10 hors set pvp haineux
Métiers:forge et mineur
Reroll:dk 450 mineur enchanteur
/played:100 jours et quelques j'arrondis


Mes expèriences:
Beaucoup dont certaines avec un panier de pique-nique derrière un arbre d'arathi ...tout ça tout ça quoi !
Sinon je play à wow depuis sa sortie , j'ai commencé sur nerzul avec une elfette chasseuse Otanksa T0 kikoo pvp au moulin de tarren bus vs bus excellent souvenir d'ailleurs.
Puis aprés une pause des potes irl m'ont motivés à play sur archimonde ou j'ai reroll Woots elfe gay de la nuit,avec lequel j'ai rejoins ma 1er gu pve "Triad".
Petit à petit avec bcp de patience et de perséverence j'ai finis gm des rogues avant la migration de la guilde sur ysondre à cause d'une latence abusée en instance HL et comme toutes choses ont une fin la gu à disband suite à diverses tensions ...
Je suis resté en bons termes avec certains d'entre eux mais j'ai ne les ai pas suivis chez Nobilis,j'ai donc fais un break pvp j'ai up lieutenant commandant mon rogue puis dans le temps skattant le métro d'if,Bouri le gm d'Epix m'avait proposé de le rejoindre dans sa gu pour continuer là ou j'avais echouer à farm Aq et try de down Naxx.
On avait clean 3 ailes et bc est arrivé;mais suite à un petit soucis de fake pote irl mon rogue a disparu de la circulation
Enfin même aprés une certaine rancoeur tant bien que mal me suis remis à xp la wawa sur ysondre à la base sous le pseudo de Menbalpa(je vous expliquerai pas pkoi ce nick vu que ce qu'y a au dessus)et dans le temps j'ai repris plaisir à jouer en retrouvant des amis! le pve de bc m'ayant pas inspiré je me contentais de pvp et d'arène!

Au passage j'ai aussi un dk tauren chez Overlol full stuff déf dps raid 25 sur arathi qui se nomme Anîkï (je le dis au cas ou on voudrai me pl arène à 4 h du mat^^)

Voilà j'espère que ma little présentation vous aura fais cligner l'oeil,
je suis dispo ig si vous avez des questions au nivo du cycle dps ou tank ou sur le forum!
A bientôt ...

Anïkî !
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa


Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin (02)

Warrior dps tank !  Anïkî Empty
MessageSujet: Re: Warrior dps tank ! Anïkî   Warrior dps tank !  Anïkî Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:48

Salut Aniki


Très jolie présentation , un tank en plus ( war en plus ) ce n'est pas de refus ,

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warrior dps tank !  Anïkî Empty
MessageSujet: Re: Warrior dps tank ! Anïkî   Warrior dps tank !  Anïkî Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:10

yo Cool
+1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warrior dps tank !  Anïkî Empty
MessageSujet: Re: Warrior dps tank ! Anïkî   Warrior dps tank !  Anïkî Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:31

Je mets un +1 de même Wink
geek
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

Warrior dps tank !  Anïkî Empty
MessageSujet: Re: Warrior dps tank ! Anïkî   Warrior dps tank !  Anïkî Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
SkarfaceTeam




Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2009

Warrior dps tank !  Anïkî Empty
MessageSujet: Re: Warrior dps tank ! Anïkî   Warrior dps tank !  Anïkî Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:02

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior dps tank !  Anïkî Empty
MessageSujet: Re: Warrior dps tank ! Anïkî   Warrior dps tank !  Anïkî Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior dps tank ! Anïkî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akilina Paladin vindicte/tank
» Kïmïmaro DK TANK
» [Tank] Deathknight Barkhor
» [Duide] Kayto (tank/heal)
» Xorms [Paldin] heal-tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Refusé-
Sauter vers: