Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Xorms [Paldin] heal-tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xorms
Invité




Xorms [Paldin] heal-tank Empty
MessageSujet: Xorms [Paldin] heal-tank   Xorms [Paldin] heal-tank Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:31

Bonjour !
J'ai vu une annonce disant que votre guilde recrute sur le /2 !! je me présente :



Qu'on soit clair : que je heal ou tank j'en ai rien a faire , le principal c'est qu'on me foute dans un raid et qu'on me laisse heal ou tank je serais heureux ! peu importe mon role !


=> je posséde la double spé Heal / tank dans un But exclusivement PVE , je ne souhaite pas faire de Pvp, j'en ai assez fait avec mon war sur Conseil des Ombres, Need heal en raid now !

niveau expérience de jeu... j'ai acheté WoW a sa sortie , je suis entré chez les Caelestis concilium ya 3 ans , j'y play labas 6 moi , histoire de clean AQ40, j'ai perdu mes disporaid , donc j'ai du leave la guilde pour me consacrer au PVP sur un autre serv , ou l'on me demander de jouer moins.... j'ai fais bcp de pvp , tout en passant Mt 1 de la troisieme guilde du serv CDO ( a BC ouai en faite j'ai craqué me suis remis au pve mdr ) , puis la guilde s'est cassée la gueule durant un été , je me suis converti Drood heal pour entrer encore dans une guidlde top 5 du serv cdo , BT clean et Sunwell entamé , puis j'ai stop Pve a cause d'un trimestre plus que moyen de terminal ^^ , je suis parti dans le full PvP , BC S4 a 400 rési avec mon war , 2k 100 de cote avec un kikoodischeal .

Bon voila , je reprend wow j'ai monté mon paladin pour pve , mon meilleur ami IRL est chez les Légion céleste , Merenween.

Niveau stuff : en spé def je suis capé quasi full épique héro/naxx etc // en heal idem, j'ai pas un stuff dégueu pour quelqu'un qui a up ya 3 semaines sérieux, j'm'impressionne mdr !


sinon , j'ai 19 ans , j'habite sur la plage c'est assez cool... aprés ce bavardage un peu de post rectutement classique.... scratch

Joueur :
- Brève présentation IRL : je suis étudiant
- Localisation : landes Biscarrosse
- Age : 19 ans
- Activité professionnelle : étudiant en terminale OMG !
- Loisirs : play wow , guitare electrique , la plage


Personnage :
- Race in-game : ..... humain
- Classe : Bhaaa Paladin
- Rerol et leur guilde: Démonisa pas de guilde ( CDO Hartos / Nigthspirit )
- "/played": paladin 7 jours démonisa 200 jours , Hartos 150 ; Nigth 60
- Stuff (Lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Xorms
- Template détaillé (lien armurerie):

- Métiers : herbo / dépeuceur
- Métiers secondaires : secourisme...

- Avez vu une expérience Pré-BC ou BC? Si oui la(les)quelle(s) ? déja raconté au dessus , Aq40 clean avec les CC , BC clean sur CDO

Diponibilité :
d'ici 13 jours je serais dispo aux soirs de raids sans problémes !!!

Expériences :
Avez-vous déjà joué à des jeux en lignes excepté World of Warcraft ?: FFXI


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : j'attend qu'elle prenne assez de baffes en raid pour que je puisse la heal ( sinon qu'elle me prenne en tank de temps en temps( si ya besoin , j'aime bien, jveux avant tout m'éclater et lutter pour tuer des boss a la con !

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
xorms
Invité




Xorms [Paldin] heal-tank Empty
MessageSujet: re   Xorms [Paldin] heal-tank Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:18

Excusez moi j'ai oublié de dire que j'accepté la charte ...

et 'j'ai déja clean => Naxx10
Emalon 10/25
Sartha 10/25
Malygos 10/25
et toutes les héros que je farms maintenant pour les HF.
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xorms [Paldin] heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Xorms [Paldin] heal-tank   Xorms [Paldin] heal-tank Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:03

Ton stuff m'a l'air un peu léger.. +1 pour test quand mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

Xorms [Paldin] heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Xorms [Paldin] heal-tank   Xorms [Paldin] heal-tank Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:14

exact deltox mais j ai aprécié ta candidature et je suis certaine que tu vas avoir un meileur stuff rapidement donc pour moi
+1
Revenir en haut Aller en bas
Xorms
Invité




Xorms [Paldin] heal-tank Empty
MessageSujet: re   Xorms [Paldin] heal-tank Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:38

Mon stuff n'est pas non plus full bleu quand méme , en heal par exemple je suis full épique héro / naxx10 ( mis a part une cape ) et en def c'est quasiment la méme. j'ai déja tout acheté avec les insignes héro mdr ! trinket etc ... aprés ouai ptétre que c'est pas de l'épique de qualité ! mais ca pemet au moins de suivre en raid sans prob
Revenir en haut Aller en bas
aênom




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

Xorms [Paldin] heal-tank Empty
MessageSujet: Aênom (Prêtre Holy)   Xorms [Paldin] heal-tank Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:03

je crois que l'on a masse paladin -1 perso pour moi belle motivation de ta part mais on peut pas passer le temps a stuff des gens.

Parole au Mdc Paladin:)
Revenir en haut Aller en bas
crowy




Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36

Xorms [Paldin] heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Xorms [Paldin] heal-tank   Xorms [Paldin] heal-tank Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:33

bonjour a toi tu as de bonne motivation pour avancer il faut vite monter ton blocage voili voilou bonne chance a toi +1 pour test


MDC pala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xorms [Paldin] heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Xorms [Paldin] heal-tank   Xorms [Paldin] heal-tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xorms [Paldin] heal-tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal - Vénox
» Conserve Paladin Heal/Tank
» Paladin Heal
» Pala heal
» Druide Heal Lurcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Accepté-
Sauter vers: