Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Druide Heal Lurcho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lurcho
Invité




Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:59

Bonjour, suite à quelques instances faites avec Otacon il m'a proposé de postuler dans votre guilde, voici donc ma présentation :

° Infos IG

Pseudo : Lurcho
- Race : elfe
- Classe : Druide heal ( double spé Restau/Equi )
- Sexe : Mâle
- Niveau :80
- Métiers : Couture 436 / Enchat 416
2eme perso : Hunt80


° Expérience de Jeu

- Le /played de votre personnage : 13 jours de jeu, je sais c est très peu, j ai monté ce perso en un mois après avoir monté mon hunt 80 et m'être rendu compte que je n avai plus envi de jouer dps. Mon hunt lui en es a 113 jours de jeu, c ets mon deuxieme hunt le premier je l ai hum hum delete .
- Votre expérience de jeu. : j'ai fait tout les instance de wotlk en mode heroique en tant que heal mais je n ai pas encore mis les pieds a Naxx.

Pvp : je ne suis que très peu interressé par le pvp donc , j aime bien healer en Bg mais les arenes je ne supporte pas, courrir autour des poteaux je toruve pas ça super fun.


° Votre Stuff principal (Lien armory)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Lurcho


° Infos personnelles/IRL

- Prénom : Steven ( je rappel qu'on choisi pas son prénom )
- Age : 28 ans
- Sexe : oui merci avec plaisir... je sais tout le monde doit la faire, Mâle.
- Activité scolaire ou professionnelle : Chercheur à l'anpe et je suis balèze.

- Configuration matérielle et qualité de connexion :
J ai un pc Dell XPS 420 ( pc gamer normal ), connexion free 20 mega ( absolument jamais de déco ). Teamspeak ok , on s est jamais plein de mon micro, pas d effet robotique de rasionnement ou de truc dnas le genre.

° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : Alors étant chomeurs et ma copine travaillant beaucoup je suis connecté souvent, mais ne supporte pas les obligations, si une semaine j ai pas envi de jouer ou pas envi de raid j'ai pas envi d'être incendier. Je prend wow comme un plaisir et pas une obligation, mais on m'a dit que vous étiez une guilde de gens intelligent ^^.



- Acceptez-vous notre Charte ? En fait j ai pas trouvé votre charte, mais je suppose qu'elle consiste à ce que l"on soit de bonne compagnie pour résumer et ce genre de chose. Donc si dans votre charte il n'y a pas de closes du genre poster des photos de sa copine nue je suis daccord.


Merci de m'accorder quelques minutes pour lire ma candidature, pour tout renseignement je suis bien sur disponigle IG ou sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Narutokun




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33

Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:40

Salut lurcho ! bah perso je trouve ta présentation complète et détaillée,
pis ce qui m'as poussé à t'inviter visiter notre forum, était que de 1 on need du heal
et de 2 tu heal trés trés bien, dispell malé poisons etc (on a fait assez de héro ensemble ^^)
il manque juste le lien de l'armurerie mais ca c'est pas grave, cependant il faut que tu lises la charte et que tu l'approuve dans ta candidature, IG je te linkerai le lien où la charte est située


sinon un trés gros +1 sans hésitation, à voir en raid ^^

a bientôt j'éspère Very Happy

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:48

-1 pour cause que tu as juste fais les hero de Wotlk et notre guilde est à ulduar.. A voir l'avis des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:51

+1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narutokun




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33

Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:59

bah le stuff et l'exp viendra assez vite mais oui c vrai, à voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lurcho
Invité




Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:48

voici le lien armurie :

Je comprend vos hésitations, je n'ai effectivement pas d'expérience avec mon druide en raid, j en ai un peu avec mon hunt mais c etait du temps de BC, je comprend donc votre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
lurcho
Invité




Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:11

a ba je ne sais pas pourquoi le lien armurerie ne veu pas s afficher dsl, mon stuff c est du mi-épique récupéré en héroïque, mon bonus soins est a 1799
Revenir en haut Aller en bas
lurcho
Invité




Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

je suis d accord avec délina il faut te tester en raid avant de te guilder^^ je te donnerai le jour et l heure
Revenir en haut Aller en bas
Sÿlva

Sÿlva


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2009

Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42

Hello, & bienvenue sur le Forum,
Merci de l'attention porté a notre guilde.

Lurcho a écrit:


° Expérience de Jeu

- Le /played de votre personnage : 13 jours de jeu, je sais c est très peu.

En effet c'est très peux, j'en déduit donc que tu n'a pas une très grande expérience en Heal.
Point défavorable.
Lurcho a écrit:
- Votre expérience de jeu. : j'ai fait tout les instance de wotlk en mode heroique en tant que heal mais je n ai pas encore mis les pieds a Naxx.

Comme l'a dit le Chère "Pseudo" Nain au dessus, la guilde en est a Ulduar et tu n'a pas énormément d'expérience HL avec ton druide.

- Que compte tu faire pour y remedier?

- Quelles sont t'es motivations en PVE HL ?

En ce qui concerne ton druide j'aurai quelques Questions a te poser :

- Quelle est LA Caractéristique clé du druide heal ?
- Pourquoi avoir choisis "tranquillité de l'esprit" au lieu de "Revitaliser"

Pour les autres questions je préfère laisser le MDC Druide s'en occupé Wink

See you
Revenir en haut Aller en bas
lurcho
Invité




Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:40

Au vu de vos réponse il est clair que vous recherchez des joueurs HL, qui ont une exérience solide du HL. Vous avez l'air éxigeant, très éxigeant, c'est pourquoi je retire ma candidature, je ne correspond pas au type de joueurs que vous recherchez.

Merci pour l'attention que vous avez accordé à ma candidature et je vous souhaite bonne chance dans vontre avancé PVE.
Revenir en haut Aller en bas
pirolis




Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 52
Localisation : 92200

Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:58

+1 de piro c le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:59

Lol, Bon courage pour la suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
SkarfaceTeam




Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2009

Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:09

+1 pour test aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:24

Bah aucune raison de retirer votre candidature,si vous avez déjà eu des rapports avec la guilde en pve, moi je vous propose de vous tester en raid car le stuff de naxx comme dirait
ma grand-mère -> c'est le grand super-marché (c'est vrai en + ><)

Et je trouve sa courageux de se stuffer héro enchent et métier casi a fond pour ma part^^
Hein deltox !!

Il faut que je vous vois sur le ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Heal    Lurcho Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Lurcho   Druide Heal    Lurcho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Heal Lurcho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (druide heal/équi) dartib alias psykoakira
» Ninix Druide equilibre
» candidature cham heal kiniti
» Candidature paladin heal Dran
» Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Refusé-
Sauter vers: