Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kïmïmaro DK TANK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:27

BONJOUR A TOUS !!
Venant postuler ici ,
je vais tout faire pour vous prouvez ma motivation alors je vais faire de mon mieux Very Happy
Après avoir lu se que vous désiriez dans un post de recrutement j’ai décidé de commencer par me présenter moi ( oui y’a un mec irl derrière ce post Very Happy ) ;

Donc voila je me présente, Clément jeune homme de 19 ans qui fêtera sa nouvelle année le 20 juin ; j’habite en région parisienne dans une charmante et jolie ville pollué de France appelé Franconville et j’étudie actuellement la maintenance industrielle en espérant avoir mon BTS dans les mois à venir ^_^ !!
En ce qui concerne mon temps de jeux, je suis disponible tous les soirs de la semaines sauf le vendredi, samedi soir et autre exception que je réserve à ma petite vie irl.
Je doute que le nombre de mes frères et sœurs vous intéresse alors je vais commencer a présenter le petit draenei que je m’occupe =) .


Tout d’abord,!!
Pourquoi avoir choisit ce petit animal à tentacule ^_^ ?! ,
Mon ancien Main était un paladin Draenei alors par nostalgie j’ai cédé à la tentation et j’ai voulu continuer à repeupler WoW de ces petites bestioles bleu.

Allez je vais continuer sur mes Métiers, Mineur / Joaillier.
Petite explication j’ai choisis Joaillier parce que depuis la création de mon Chevalier j’ai toujours eu dans l’idée de Tanker en raid donc en fouillant un peu j’ai trouvé le petit bijoux "Figurine de crabe monarchique" et plusieurs forum l’annonçais comme un des meilleurs objet indispensable au tanking, se qui est justifié et donc pour faire court sur le minage un Buff pv non négligeable et je dirais pas une connerie si je vous dis que sa va bien avec la Joaillerie héhé.

HISTORIQUE DU PERSONNAGE :
- Qu’es se qui ma poussé à faire mon Chevalier de la mort ^_^ :
Donc mon histoire commença quelque temps après la sortie de World of warcraft où je partis à l’aventure avec un Orc Guerrier sur Hyjal avec qui j’eu la chance d’explorer MC ( Clean ) et le début de bwl ..
Mon expérience pve était assez limité.. lors de la sortie de Burning Crusade je pris les commandes d’un paladin Draënei sur le serveur Temple Noir où avec quelques amies irl nous avions rusher le niveau 70...
Mais après l’avoir rusher le temple noir étant un serveur bien peu peuplé donc sommes partis à l'abordage d'Ysondre afin d’avancer en pve, se qui me permit de clean kara et et de jouer a ssc et au donjon de la tempête avec les Last Day.
Ayant une vie irl compliqué j’ai décidé de revendre mon compte et de m’occuper pleinement de mes soucis du moment..
Grosse erreur que je regrette !! ( au niveau du disbann du compte ^^ ) car j’aimais beaucoup jouer palaHeal et sa me change bien du DK ^_^.
De nouveaux les idées au clair quelques jours avant la sortie de woltk j’ai remonté un petit démoniste level 55 afin de pouvoir créer la nouvelle classe Chevalier de la mort ( mon démoniste étant actuellement lvl 70 ).
Mon niveau de played arrive à l’heure actuel à 25 jours et 8 heures de jeux total dont 20 jours et 14 heures au niveau 80.

Je viens de la Guild des Maëlstrom qui a été détruite et qui ne trouve pas les ressources nécessaires pour se remonter correctement, j’ai besoin d’une structure d’une ambiance et de joueurs motivés pour m’épanouir totalement dans une guild et c’est pour ça que je viens postuler ici.
Mon expériece avec les Maëlstrom se résume a avoir clean tout les raid 10, Naxx 25 clean, maly 25 ( 2% ) et sarta add ( 10 et 25 ) jamais essaillé par manque d’effectif mais surtout de motivation ( à mon grand regret ).

Alors après vous avoir embêter avec mon passé voila mon stuff avec ce lien : ( pour infos j'ai aussi un stuff dps 10/25 ):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=K%C3%AFm%C3%AFmaro

Voila mes réputations:

Kïmïmaro DK TANK 29870REPUTATION

Voila mes talents :
Kïmïmaro DK TANK 89770TALENT

Pourquoi Vous ?
Je me suis permis de postuler dans votre guild tout simplement car les échos que j’ai de vous relate d’une guild mature et bien organisé qui me permettrais de poursuivre mon ascension vers les sommets plus sereinement.
Je connais les Wartear ^_^ aussi c'est un atout ???
Se que je recherche en vous est simple j’ai besoin d’arpenter le et les nouveautés futures de World of warcraft avec une ambiance de guild !!!!! avec un sérieux en raid !!! et une structure qui donne envie d’aller visiter le forum chaque matin.
Je pense avoir accumulé de l’expérience et j’aimerai la partager avec vous, ma joie de vivre Very Happy et d’apporter ma petite pierre à votre déjà très grands édifice..

Merci encore pour m’avoir accordé du temps.( charte lue et accepté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:00

Salut ! Très jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:31

salut Cool
tres joli poste mai je pense tu as fait beaucoup lol pas tout le monde aurons le courage de tout lire comme moi
+1 pour moi send moi IG pour discuté avec toi sur TS
je laisse mes camarades donner leur avis cherry
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa


Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin (02)

Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:06

Magnifique post mec ! Bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:21

waouh... affraid
non je lol! long post mais plaisant.
dommage pr ton pala heal il aurait été plus que bienvenu.
pr ton dk on en a pas mal mais je te met +1
a bientot IG jespère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:55

héhé sa tombe bien j'ai un palaheal presque même stuff que moi ( amie irl ) qui va venir poster ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:23

+1 mais avec ton amie paladine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:06

hummm =) et si y vient pas je viens pas donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:21

Bon et bien désolé mais si je viens c'est pour avoir une place et jouer plus de 80% des raids et vu le post précédent j'en doute fortement... alors bon chance a vous je m'en vais poster ailleurs merci tout de même de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:08

-1 on a trop de dk tank meme si un pala heal serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Venûs   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20

-1 full Tank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kïmïmaro DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Kïmïmaro DK TANK   Kïmïmaro DK TANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kïmïmaro DK TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papannou (tank)
» [Tank] Deathknight Barkhor
» Warrior dps tank ! Anïkî
» Cerval Shami Hill - Goliatth war dps/tank
» [Duide] Kayto (tank/heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Refusé-
Sauter vers: