Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (druide heal/équi) dartib alias psykoakira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psykoaki
Invité




(druide heal/équi) dartib alias psykoakira Empty
MessageSujet: (druide heal/équi) dartib alias psykoakira   (druide heal/équi) dartib alias psykoakira Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:56

Bonjour à tous , je me présente psykoakira , druide HEAL,EQUI .
J'ai 29 ans et j'habite dans le sud de la France , à Narbonne pour être précis

Activités IRL :

je pratiques la musculation tout au long de l'année depuis 5 ans, je suis champion de France 2009 de body classic + de 1,80m
Je suis actuellement commercial informatique, je suis stable.

Disponibilités le soir en semaine.(après midi selon mes horaires) et de 20h a minuit (souvent jusqu a 1h 2h même ) 4/5 soir semaines selon toujours pareil mon planning 2 fois semaines je fini tard je rentre a 21h15 chez moi


Expérience WoW:

je joue a wow depuis le début ...
expérience niveau PVE HL , j ai clean donc au lvl 60 tte les instances hl chez la LLC, puis je suis passé Ergo proxy a BC officier de classe Druide , puis chez Wild car ergo proxy avais plus le roster demander j ai clean Hyjal et a BT j suis aller jusqu au 6 éme il me semble o) et j ai fait une pause . j ai repris woltk depuis juin en kasu mais le HL me manque donc j'ai clean nax 25/10 ainsi que sartha 10/25 malygos 10/25 dans uldu j ai lead en pu jusqu'à a hodir après trop dur avec du pu , J'espère de tout cœur de le faire avec une bonne guilde HL
J'ai eu la chance de faire la connaissance avec certain player de chez vous comme ribé et d autre dont je n est plus les nick en tête


Armurie:

lien armu :

Joalier : 450 Alchi :450

reroll dk tank
lien armu :



My Pc:

Carte graphique : ATI 4870 .
Processeur : intel core 2 duo E8500 ventilo noctua
Casque : logitech - micro correct.
Ecran : HP 22
Ram : 4GO en OCZ
DD : 1 To Black Wester digital
Connexion : 20mega orange une déco ? je connais pas sa moi ! :p

Motivation:

ma motivation au niveau PVE HL ? je suis pret à passer des Heures sur un boss , je serais toujours là pour les raids prévus, flasque nourriture tjrs sous compos et motiver pour avancer même si il faut finir à 1h du mat , je serais présent.
je suis plus que motivés
Quand il s'agit de raid , je suis très sérieux ,
bon je vais pas faire mon lèche cul non plus
ne me posez pas les questions bateau genre copier coller de chez millénium ou autre fofo de kéké svp je suis dispo pour un éventuel test ca vaux plus que tout les blabla sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aracus




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

(druide heal/équi) dartib alias psykoakira Empty
MessageSujet: Re: (druide heal/équi) dartib alias psykoakira   (druide heal/équi) dartib alias psykoakira Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:22

Plop dark =) ayant déjà joué plusieurs fois avec lui ça sera avec plaisir que je lui donne un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déli

Déli


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2009

(druide heal/équi) dartib alias psykoakira Empty
MessageSujet: Re: (druide heal/équi) dartib alias psykoakira   (druide heal/équi) dartib alias psykoakira Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:01

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

(druide heal/équi) dartib alias psykoakira Empty
MessageSujet: Re: (druide heal/équi) dartib alias psykoakira   (druide heal/équi) dartib alias psykoakira Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:59

Pourrais tu écrire ton nom exact pour que je puisse rajouter tes lien armurerie stp
Revenir en haut Aller en bas
leitoadriano

leitoadriano


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : Mainvilliers (28)

(druide heal/équi) dartib alias psykoakira Empty
MessageSujet: Re: (druide heal/équi) dartib alias psykoakira   (druide heal/équi) dartib alias psykoakira Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:39

+1 pour ma part, need encore une tite chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Stronggleroc




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

(druide heal/équi) dartib alias psykoakira Empty
MessageSujet: Re: (druide heal/équi) dartib alias psykoakira   (druide heal/équi) dartib alias psykoakira Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:06

+1..; tu m'avais fait des gemmes sympas a pas cher en plus ^^

Strongg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(druide heal/équi) dartib alias psykoakira Empty
MessageSujet: Re: (druide heal/équi) dartib alias psykoakira   (druide heal/équi) dartib alias psykoakira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(druide heal/équi) dartib alias psykoakira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal Lurcho
» Ninix Druide equilibre
» Winniz Druide Feral tank :) et vive le miel
» candidature cham heal kiniti
» Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Refusé-
Sauter vers: