Bonjour, suite à quelques instances faites avec Otacon il m'a proposé de postuler dans votre guilde, voici donc ma présentation :
° Infos IG
Pseudo : Lurcho
- Race : elfe
- Classe : Druide heal ( double spé Restau/Equi )
- Niveau :80
- Métiers : Couture 436 / Enchat 416
2eme perso : Hunt80
° Expérience de Jeu
- Le /played de votre personnage : 13 jours de jeu, je sais c est très peu, j ai monté ce perso en un mois après avoir monté mon hunt 80 et m'être rendu compte que je n avai plus envi de jouer dps. Mon hunt lui en es a 113 jours de jeu, c ets mon deuxieme hunt le premier je l ai hum hum delete .
- Votre expérience de jeu. : j'ai fait tout les instance de wotlk en mode heroique en tant que heal mais je n ai pas encore mis les pieds a Naxx.
Pvp : je ne suis que très peu interressé par le pvp donc , j aime bien healer en Bg mais les arenes je ne supporte pas, courrir autour des poteaux je toruve pas ça super fun.
° Votre Stuff principal (Lien armory)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Lurcho ° Infos personnelles/IRL
- Prénom : Steven ( je rappel qu'on choisi pas son prénom )
- Sexe : oui merci avec plaisir... je sais tout le monde doit la faire, Mâle.
- Activité scolaire ou professionnelle : Chercheur à l'anpe et je suis balèze.
- Configuration matérielle et qualité de connexion :
J ai un pc Dell XPS 420 ( pc gamer normal ), connexion free 20 mega ( absolument jamais de déco ). Teamspeak ok , on s est jamais plein de mon micro, pas d effet robotique de rasionnement ou de truc dnas le genre.
° Infos générales
- Temps de jeu disponible/prévu : Alors étant chomeurs et ma copine travaillant beaucoup je suis connecté souvent, mais ne supporte pas les obligations, si une semaine j ai pas envi de jouer ou pas envi de raid j'ai pas envi d'être incendier. Je prend wow comme un plaisir et pas une obligation, mais on m'a dit que vous étiez une guilde de gens intelligent ^^.
- Acceptez-vous notre Charte ? En fait j ai pas trouvé votre charte, mais je suppose qu'elle consiste à ce que l"on soit de bonne compagnie pour résumer et ce genre de chose. Donc si dans votre charte il n'y a pas de closes du genre poster des photos de sa copine nue je suis daccord.
Merci de m'accorder quelques minutes pour lire ma candidature, pour tout renseignement je suis bien sur disponigle IG ou sur ts.