Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plûtone, pretre disci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plûtone, pretre disci Empty
MessageSujet: Plûtone, pretre disci   Plûtone, pretre disci Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:51

° Petite Introduction
Bonjour !

° Infos IG

- Pseudo : plûtone
- Race : elfe
- Classe : pretre
- Sexe : feminin
- Niveau : 80
- Métiers : minage 338 // joaillier 300 que je vais reprendre a up une fois la mount 280 obtenu (assez vite)

Rerol ?
un dk 80, et toutes les autres classes du jeu 60+ pour la plupart 70 Smile


° Expérience de Jeu

- Le /played de votre personnage : 25j sur ma pretre
- Votre expérience de jeu. :

En PVE : avec le pretre j'ai clean sartha, archa, naxx10 et fait la moitié de naxx25 (que j'aurai pu clean en pick up si j'avais été la le lendemain soir:( )


En PVP : très peu arene jusqu'a present, je montai mon stuff resi/endu (impossible de jouer pretre en arene sans etre full resi, maintenant que c'est fait (full hors set pvp + set pvp bleu) me manque plus qu'un ou des bons teammate pour up mes cotes!


° Votre Stuff principal (Lien armory) : Plûtone (pas tout a fait a jour a l'heure ou je vous le link, j'ai changé les bottes par celle @40 embleme vaillance)



° Infos personnelles/IRL

- Prénom : pierre
- Age : 21 dans qq jours
- Sexe : masculin
- Activité scolaire ou professionnelle : chomeur, j'espere bientot trouver un taf


- Configuration matérielle et qualité de connexion :
Bon pc ? teamspeak opé ? : pas de probleme de connexion ou de pc, teamspeak marche niquel, j'ai un micro




° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : hmm assez aleatoire tant que je suis au chomage on va dire que j'en profite un peu pour aller a droite ou a gauche quand ca me prend et je privilegie l'irl avant l'ig, mais je suis quand meme assez souvent connecté, quand j'aurai un travail je serai surement present les soirs en semaine et absent le week end


- Acceptez-vous notre Charte ? oui


- Remarques à faire ? cripto a laissé un message guilde pour evil flowers pour venir ici et vous rejoindre donc me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plûtone, pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Plûtone, pretre disci   Plûtone, pretre disci Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:08

salut a toi Cool
+1 pour moi je voudrais te prendre sur TS pour discuter si cela te conviens fait moi signe IG
a bientot peut etre geek
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

Plûtone, pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Plûtone, pretre disci   Plûtone, pretre disci Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:25

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa


Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin (02)

Plûtone, pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Plûtone, pretre disci   Plûtone, pretre disci Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:02

+1 need du pretre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plûtone, pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Plûtone, pretre disci   Plûtone, pretre disci Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:05

+1
Serais-tu prêt a respé sacré ou ombre pour la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plûtone, pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Plûtone, pretre disci   Plûtone, pretre disci Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:05

un prêtre !!!
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Very Happy vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plûtone, pretre disci Empty
MessageSujet: Re: Plûtone, pretre disci   Plûtone, pretre disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plûtone, pretre disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aênom (Prêtre Holy)
» Candidature Balthamas [SP]
» Xorms [Paldin] heal-tank
» postulation demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Refusé-
Sauter vers: