Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement houssem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
houssem
Invité




demande de recrutement houssem Empty
MessageSujet: demande de recrutement houssem   demande de recrutement houssem Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:54

salut,

Irl: je m'appel Houssem, j'ai 24 ans, je suis étudiant (je prépare un diplôme d'expert comptable) et je suis dispo 3 soirs par semaine à partir de 20h 30 a peu pré mais plus ou moins que 3 soirs parfois et cela dépend de mes engagements irl surtout (j'ai quand même une vie a part wow^^).

Ig : je m'appel Houssem (je me suis pas trop creuser la tête c'est vrai mais je n’aurai pas cru que wow allait me plaire a ce point, au début j’ai crée mon perso juste pour rire). Un beau elfe de la nuit chasseur que j'ai commencé il ya 1 ans maintenant mais j'ai aussi un DK 80 et un petit mage 70 et quelque personnage bas lvl.

Expérience pve :

Avant WOTLK : j'étais plutôt pvp avec un stuff s3/s4 mais j'ai quand même fais des instances héroïques et quelques raid comme karazan (je sais que c’est rien comme expérience pve).
Après WOTLK : depuis la sortie de wotlk je me suis plus intéresser au pve :
Naxxramas 10/25 : j’ai clean le 25 et pas le 10. C’est bizarre mais c’est comme ça.
Archavon 10/25 : j’ai clean mais ça compte pas^^.
Sartharion 10/25 : j’ai clean le 10 et le 25 plus un add.
Malygos 10/25 : clean

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Houssem&gn

(bon pour le score de coups critiques il ya un problème avec l'armurerie car c 35,29%)

Glyphes: franchement osef des mineurs. Pour les glyphes majeurs j’ai glyphe de la marque du chasseur, glyphe de tir rapide et glyphe de flèche multiple.