Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement houssem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
houssem
Invité




demande de recrutement houssem Empty
MessageSujet: demande de recrutement houssem   demande de recrutement houssem Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:54

salut,

Irl: je m'appel Houssem, j'ai 24 ans, je suis étudiant (je prépare un diplôme d'expert comptable) et je suis dispo 3 soirs par semaine à partir de 20h 30 a peu pré mais plus ou moins que 3 soirs parfois et cela dépend de mes engagements irl surtout (j'ai quand même une vie a part wow^^).

Ig : je m'appel Houssem (je me suis pas trop creuser la tête c'est vrai mais je n’aurai pas cru que wow allait me plaire a ce point, au début j’ai crée mon perso juste pour rire). Un beau elfe de la nuit chasseur que j'ai commencé il ya 1 ans maintenant mais j'ai aussi un DK 80 et un petit mage 70 et quelque personnage bas lvl.

Expérience pve :

Avant WOTLK : j'étais plutôt pvp avec un stuff s3/s4 mais j'ai quand même fais des instances héroïques et quelques raid comme karazan (je sais que c’est rien comme expérience pve).
Après WOTLK : depuis la sortie de wotlk je me suis plus intéresser au pve :
Naxxramas 10/25 : j’ai clean le 25 et pas le 10. C’est bizarre mais c’est comme ça.
Archavon 10/25 : j’ai clean mais ça compte pas^^.
Sartharion 10/25 : j’ai clean le 10 et le 25 plus un add.
Malygos 10/25 : clean

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Houssem&gn

(bon pour le score de coups critiques il ya un problème avec l'armurerie car c 35,29%)

Glyphes: franchement osef des mineurs. Pour les glyphes majeurs j’ai glyphe de la marque du chasseur, glyphe de tir rapide et glyphe de flèche multiple.

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Houssem

Je trouve que ce Template m’offre un dps assez bon mais j’espère enlever les points de visée focalisé pour les mettre en feu focalisé dès que j’ai un autre trinket (celui avec 83 en score de toucher).

J'ai choisi futur crew car j’ai eu le plaisir de faire avec vous un naxx 25 deux soirs de suite et j’ai bien aimé votre bonne humeur et votre sérieux au même temps. Je trouve que vous êtes une guilde sympa qui considère toujours wow comme un jeu et pas un boulot à plein temps (comme la plupart des grosses guildes) en plus la plupart de mes pots sont chez vous.
Voila j’espère ne rien avoir oublié et à bientôt… j’espère.
Et surtout n'hésitez pas a me poser vos questions.

Enfin j'accepte votre charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement houssem Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement houssem   demande de recrutement houssem Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:02

yo Cool
+1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa


Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin (02)

demande de recrutement houssem Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement houssem   demande de recrutement houssem Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:23

Hello ,

+1 santa
Revenir en haut Aller en bas
leitoadriano

leitoadriano


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : Mainvilliers (28)

demande de recrutement houssem Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement houssem   demande de recrutement houssem Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:56

hello houssem +1 pour que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
crowy




Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36

demande de recrutement houssem Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement houssem   demande de recrutement houssem Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:44

+1 bonne connaissance de sa class excellente
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Luxmbourg

demande de recrutement houssem Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement houssem   demande de recrutement houssem Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:01

Salut Houssem? Content que t'ais posté chez nous. Moi; je dis +1 parce que t'as un bon dps et tu connais la classe hunt. Donc, vu qu'une partie des officiers ont mis un +1, j'éspère te revoir dans la guilde.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

demande de recrutement houssem Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement houssem   demande de recrutement houssem Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:09

+1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement houssem Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement houssem   demande de recrutement houssem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement houssem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Blacksha
» recrutement
» demande derecrutement
» Recrutement eracan
» Roxase Recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Refusé-
Sauter vers: