Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande derecrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
valkýrie
Invité




demande derecrutement Empty
MessageSujet: demande derecrutement   demande derecrutement Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:03

Bonjour,
Donc voilà, je me présente je m'appelle steve. J'ai 23 ans, je viens du 06 donc de Nice. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, ce qui veut dire que pour le moment je suis souvent disponible. ^^
Un ami m'a parlé de votre guilde et il m'en a dit énormément de bien, c'est à dire une guilde où les gens savent se détendre et s'amuser tout en restant sérieux.
IG: je suis une persone qui est très sympathique, qui aime aider les joueurs quel que soient leurs lvl.


Mes connaissance PVE HL:
Naxx 10/25: clean
Satharion 10/25: clean clean H-F2 add
Archavon 10/25: clean R10
Malygos: 10/25 clean

Je joue actuellement avec un DK 80 biensur. Je jouais également avec un rogue lvl 70, un war lvl 70, un cham et demo.
Vous pourrez également trouver, dans les liens suivant, ma spé ainsi que l'équipement de mon personnage:
stuff:
template:

Mes disponibilités:
lundi - 24/24
mardi - 24/24
mercredi - 24/24
jeudi - 24/24
vendredi - 24/24
samedi - Il peut arriver que je sorte mais dans ce cas, je préviens la guilde.
dimanche - dispo le soir, pas d'heure d'arrêt

Le dimanche je suis de sortie AirSoft toute l'après-midi. Et le samedi, je sors généralement avec des amis.

Mes motivations:
Je recherche une guilde qui sait être fun et sérieuse quand il le faut. J'ai rejoint des guildes qui étaient très bien mais malheureusement les guildes avaient tendance à Gquit, ce qui était bien domage.
PS: Il m'arrive de faire des vidéos de guilde, de PVP rush capitale ou bien de moi même. pvp dk/video/x82k2e_valkyrie_videogam…

En espérant jouer très vite avec vous, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande derecrutement Empty
MessageSujet: Re: demande derecrutement   demande derecrutement Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:29

yo Cool
+1 pour toi =) need que tu me rush des instance cheers
ps : je rigole ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
demande derecrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement houssem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Accepté-
Sauter vers: