° Petite Introduction
Bonjour ! Je m'appel Alex, j'ai des copains qui joue dans votre guilde et mon conseiller de venir, donc je me suis inscrit.(Yondaime et un de mes amis)
° Infos IG
- Pseudo :Alexkid
- Race :Elfe de nuit
- Classe :Voleur
- Niveau :80
- Métiers
épeceur 450/Travail de Cuir 428
Rerol ?
Palouf 70
° Expérience de Jeu
- Le /played de votre personnage : 14 jours et des brouettes
- Votre expérience de jeu. : je joue quand jai le temps entres les pauses a midi pour quete journaliere, certains soirs (enfin quand ma femme me laisse lol je plaissante, quoi je dois aussi faire des activité comme du fitness avec elle, et d'autres chosses lol)
En PVE :
J'adore le pve, jai enfin commencer quelques héroiques et passe assez bien
En PVP :
J'ai pas trop le temps pour ca, mais si je n'ai vraiment plus rien à faire pourquoi pas, mais cest pas le cas maintenant.
° Votre Stuff principal (Lien armory)
Je suis au travail et je réussi pas a me connecter, a cause des filtres, lol.
Je suis presque à 1/3 épique le reste cest du bleu.
° Infos personnelles/IRL
- Prénom : Alexandre
- Activité scolaire ou professionnelle :
Pas très intéressant/ employé privé
- Configuration matérielle et qualité de connexion :
Bon pc ? teamspeak opé ?
Pc Nickel 4000ram , dual core 2.3 , Carte mère Asus Deluxe, Carte graphique GTX8800
Micro et teamspeack ok aussi quoi que jai rarement utiliser, faudra me refresh comment on met le code etc... sinon je pense que cest ok
° Infos générales
- Temps de jeu disponible/prévu :
Quelques soirs 2 heures voire plus si instance/ samedi et dimanche encore plus d'heures enfin si rien de spéciale prévu (sortie, amis etc...)
- Acceptez-vous notre Charte ?
Oui
- Remarques à faire ?
Prenez moi, meme si je suis pas de ceux qui cause beaucoup, mais jaime les rpg, et avoir quelqu'un de plus c'est toujours mieux.
Allez a + je l'espère