bonjour je me présente Cookie
ancien rogue de impact sur vooljin je vais vous en apprendre un peut plus sur moi
je joue a warcraft depuis 3 ans maintenant j ai acquis au cours de ces anneé une belle notion du jeu j ai participer a beaucoup de raid pré-bc et bc^^
j ai 18 ans dans 15 jours!!!! je travaille tout la semaine je suit menuisier et j ai une magaifique femme donc mon temps n est que consacrer a warcraft
bon voila je suit sans guilde serieuse depuis l extention et voila pourquoi je postule chez vous apres avoir fait plus raid avec vous on constater une avancer du raid et l ambiance plutot cool
Cookie: mes disponibiliteé plus experience de jeu.
aloes mes dis
travaillant tout les jours tard et oui je ne serais disponible que 3soir par sem voir plus si disponibilité se presente
pré-bc: j ai fini tard mon perso donc j ai eu le temps de finir BWL(mc ZG AQ20... clean^^)
bc:kara,gruul,maghté... black temple et sunwell juste avant que la guilde disband
mon rogue je sais le jouer j ai jouer asser de temps pour en faire le tour, asser skillé j ai fini s3 s4 +- 2200 de cote
actuelement s5 epauliere plus arme mais bon petit detoure mais on s en fou du pvp hein
voila j espere que j ai fait le tout de tout ca si vous aver des question ben n hesite pas IG ... (je suit pas tres fort en candidature je l avais dit^^) voila bonne soirer