Bonjour ,
Je m'appelle Benoit j'ai 17 ans. Dans le jeu je joue mon chaman qui ce nomme Vénox de niveau 80 avec lequel je joue depuis BC. Pré BC, j'ai joué très peu en tant que rogue ( mon rogue est actuellement sur khaz modan encore).
J'ai une assez bonne expérience PVE a bc , avec mon ancienne guilde sur hyjal ( qui a disband maintenant ) j'ai clean scc , tk , hyjal , et Bt plusieurs fois pré patch.
Le seul point qui me tracasse c'est mon stuff actuelle, je n'ai pas clean énormément d'instance / raid a ce niveau. Mais bon après avoir fait une petite pause je reviens plein de motivation pour découvrir les raids a woltk ainsi que les instances héroïques.
Après au niveau de la spé de mon chaman j'ai jouer heal tout au long de BC ce qui ma beaucoup plus ( j'adore cette spé lol! ) donc je vais jouer tout au long de woltk en spé heal voir le lien vers l'armurerie pour la spé.
Niveau de mes disponibilités je suis disponible a peut prés tout les jours sauf le week end et le jeudi soir. Si non je suis dispo le Lundi , Mardi , Mecredi , et Dimanche sauf si imprévue mais bien sur je préviendrai a l'avance.
Voila mon lien vers l'armurerie - >
Voila a bientot