Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 war fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devilcra
Invité




war fury Empty
MessageSujet: war fury   war fury Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:35

Votre personnage : il se nome Devilcraft classe: guerrier, talent: fureur

- je les crée il y a maintenant presque 3 ans 90 jour de played mais j'ai migré se perso
de krasus en espérant trouver un plus agréable gameplay que sur l'ancien serveur

- Votre âge ? j'ai 19 ans nes le 13/07/1990

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : disponible n importe quelle heures ("")
Mardi :""
Mercredi :""
Jeudi :""
Vendredi :""
Samedi :le soir je suis de sorti
Dimanche:""

- Quelle est votre connexion ? je suis en adsl 8 mega

- Quel est votre stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Devilcraft
les caractéristique en porture zerk son :
c. Dps Cac : pa :4438, critique : 35.97%, score de toucher : 298, hâte : 225(6.86%), expertise : 2.5%( un peu négliger ^^'

- Quel est votre template actuel ? mon template et le 18/53/0

- Quels sont vos métiers ? je suis joa 450 et mineur 450

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? je ne fait plus tros de farme car tous et souvent pris



Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG : mon experience se situ au commencement de bc donc j'ai fait kara , ssc , l'oeil, un peu try hyjal et bt a illidan

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? mon encienne guilde etait infinitum mais vu que j'ai migré ^^ je ne suis plus guilder

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? le plus gros boss en partant de worlk etait hordi ( pas mirs en raid donc pas try sur les restes des bosses

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? on va dire que des la création de naxx j'ai était un peu déçu de la difficulté je m'atandai a plus dur mais apparemment c pour faire jouer un peu toutes les sort d'age ( se qui et bien dommage --')

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? he non je suis fidel a wow pour se qui et des mmorpg sinon pleine d'autre que je me souviens plus des nom

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?pour se qui et des addon mon ordi suit et si c'est pour l'avancé de la guilde sa serai avec plaisir de la faire et pour se qui des macro on va dire qu'on en utilise pas vraiment pour les war




Pourquoi futur crew

- Comment avez-vous connu notre guilde ? connu en faisant un tour des bon joueurs de ysondre

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? non je connait personne

- Qu’attendez-vous de la guilde ? un bon petit accueil et des amitié tous en s'amuser en raid a clean tous les raid possible

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? je pence pourvoir vous apporté un bon dps de plus pour faire avancer un peu la guilde

voila je vous remercie d'avoir lu ceci
et j'accepte avec grand plaisir tous période de teste et bien entendu la charte de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Kharn




Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2009

war fury Empty
MessageSujet: Re: war fury   war fury Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:56

+1 need voir leito se faire prendre une branlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

war fury Empty
MessageSujet: Re: war fury   war fury Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:47

ton stuff est un peu leger j ai un avis mitigé j attend l avis du mdc leito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war fury Empty
MessageSujet: Re: war fury   war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Refusé-
Sauter vers: