Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apply Âpôcalypse [démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
âpôcalyp
Invité




Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:50

Bonjour à tous, suite à l'annonce de khäärn, je viens vous proposer mes services.

° Infos IG

- Pseudo : Âpôcalypse
- Race : Humain
- Classe : Démoniste
- Sexe : Féminin
- Niveau : 80
- Métiers : Enchanteur 336 et calligraphe 450

Rerol ?
Linôa pretre ombre lvl 80.

° Expérience de Jeu

- Le /played de votre personnage : 50 jours
- Votre expérience de jeu. :

En PVE :

Naxx 10 : clean
Naxx 25 : clean
Uldu10/25 : yogg

En PVP :

Je ne fait pu de pvp depuis Bc.

° Votre Stuff principal (Lien armory)

Pour âpôcalypse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%82p%C3%B4calypse

pour Linôa : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Lin%C3%B4a

° Mettez un screenshot de votre interface en Raid


° Infos personnelles/IRL

- Prénom : Sébastien
- Age : bientot 29
- Sexe : Plusieurs fois par semaine Smile
- Activité scolaire ou professionnelle :

Conseillé technico commercial chez kiloutou


- Configuration matérielle et qualité de connexion :
Bon pc ? teamspeak opé ?

Good Pc POrtable, connection internet stable si pas d'orage :p

Ts avec micro (de moyenne qualité mais bon)

° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu :

Je suis dispo minimum 5 soirs par semaines.

- Acceptez-vous notre Charte ?

Chartre lu et accepté.

Je suis à votre disposition pour vos question ig ou sur le forum
Bonne fin de journée
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kharn




Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2009

Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:08

On pourrait avoir le lien vers ton armurerie stp
Revenir en haut Aller en bas
âpôcalyp
Invité




Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:57

oups désolé j'aviais pas vu que le c/c avais pas marché

Donc le voici :

++
Revenir en haut Aller en bas
Déli

Déli


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2009

Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:03

Ca ne marche pas non plus et j'ai du mal à taper ton pseudo sur l'armu... (je suis tellement weak d'après Eldraië)

Sinon a part ça rien a dire à part qu'on ne connait pas trop tes motivations :X
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Invité




Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:17

bon bha j'ai un soucie pour metre l'url je comprend pas pourquoi, j'ai fait une demande de compte ca viens peux etre de ca. (lol decidement je dois pas etre doué quand j'ai fait la demande pour m'enregistrer j'ai du metre une mauvaise adresse mail, ce qui fait que maintenant je peux pu poste avec le speudo âpôcalypse :/)

POur l'armurie c'est pas dur :p suffit de metre un ^ sur le a et sur le o et de choisir le preimer de la kiste Smile


Pour ce qui est des motivations, c'est pas tres dur je sort d'une fusion entre aquilon et cya qui n'a rien donné de bon :

J'aivais pas raid en guilde depuis 2 mois si 10 ni 25 donc bon fallait passé a autre chose.

Je cherche avant tout une guilde sans prise de tete ou je peux m'integrer et plaisanter.

Je suis toujours full enchant opti (sauf si je me trompe ca peux arrivé dans ce cas la faut pas hésité de me conseillé je suis toujours prenneur ^^ Smile

Je suis cuisto 450 donc j'ai toujours du bon poisson pour le raid et linoa etant alchi je suis toujours sour flacon.

Je sais plaisanté quand il faut et etre concentre quand besoin est sur boss par exemple.

Pour la question fatidique des loots, je suis comme tout le monde j'ai envie de me stuff en decouvrant le contenu pve mais bon ca viens en son temps

Pour exemple j'ai mit plus de 7 mois pour changé la tete en la laissant passé plusieurs fois donc voila.

Une derniere chose, le plus important peux etre si on parle pas de raid, je suis toujours pret pour l'entraide dans la guilde mais faut que ca amrche dans les deux sens

voili voilou @tte

Ps : je recolle l'url desfois que ca marcherais ici ===>
Revenir en haut Aller en bas
Kharn




Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2009

Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:18

+1 bon stuff et ca need demo chez nous j'espere que t'envoi la patté
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:20

Lu il suffisait de faire un copier collé de l adresse armurerie je te les ai rajouté sinon +1 need un demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
linôa
Invité




Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:01

Merci nelffe
j'ai fait pareil mais ca n'a pas voulu lol enfin spa grave ta ete meilleur que moi :p

@tte
Revenir en haut Aller en bas
Déli

Déli


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2009

Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:54

Dans ce cas, +1 pour moi, welcome in the family
(lol je sais parler anglais now Surprised)

Je voulais savoir aussi si sur ton priest tu savais gérer la spé disc ou heal pck dans la guilde
je suis tout seul et y'a deja pas mal de pretre ombre donc voit si tu peux t'arranger avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
linôa
Invité




Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:57

Hello, pour ce qui est de mon pretre je peux passé heal mais il va falloir que tu m'aprenne etant donné que j'ai du heal deux fois en 3 ans avec. et si tu regarde j'ai une double spé heal qui ma servie une fois a naxx c'est tout.

Donc je n'en vois pas l'inconveniens suffit de me conseillé et de testé et d'avoir du stuff heal aussi lol


Sinon j'ai une question, c'est les vacs qui veulent ca ou vous etes que 3 sur le fofo ? :p

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:51

oui certain off sont en vacances sinon candidature accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Âpôcalypse [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Apply Âpôcalypse [démoniste]   Apply Âpôcalypse [démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Âpôcalypse [démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venûs demoniste
» postulation demoniste
» Démoniste Unskïll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Accepté-
Sauter vers: