| Plim - DK 80 Gnominette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plim
| Sujet: Plim - DK 80 Gnominette Mar 9 Juin - 18:10 | |
| ° Petite Introduction Bonjour, je m' appel Pierre, j'ai 19ans et je vis à Bordeaux ° Infos IG - Pseudo :Plim - Race : Gnominette - Classe : Dk - Sexe : Femelle - Niveau : 80 - Métiers : Mineur 450 / Enchanteur 360 Rerol ? Ce personnage est devenu mon main dès la sorti WOLTK, mais j'ai un Rogue 70 Humaine / Hunt Elfette 70 / Prêtre 70 UD /Démo 80 UD ° Expérience de Jeu - Le /played de votre personnage : 22jours, dont 17jours au lvl 80 - Votre expérience de jeu. : En PVE : Naxxramas 10 / 25 Clean, Malygos 10 / 25 Clean, Sartha 10 / 25 Clean ( 3 Adds ). ° Votre Stuff principal (Lien armory) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=PlimNe pas faire attention au spé, elles sont plus optimisé pvp la, pour pve j'ai une spé Impie ( 17 /0 / 54) ou une spé sang à voir ° Infos personnelles/IRL - Prénom : Pierre - Age : 19Ans - Sexe : Masculin - Activité scolaire ou professionnelle : Etudiant en électronique / informatique - Configuration matérielle et qualité de connexion : Bon pc ? teamspeak opé ? Bon pc, aucun problème de lag rien, teamspeak dispo / micro on ° Infos générales - Temps de jeu disponible/prévu : En vancance donc minimum 3soirs par semaine, et si j'avais cours, bah la même :p - Acceptez-vous notre Charte ? Lu et approuvé | |
|
| |
Kiraki
Messages : 54 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : 31
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Mar 9 Juin - 21:29 | |
| Encore Bordeaux u_u mais comme j'y connais rien au dk dps ( si je vous jure je connais le cycle dps quand même o_o) et que tu m'avais l'air sympa en wisp +1 ;D dk | |
|
| |
aênom
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Mer 10 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
nelffe Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 42 Localisation : 28
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Mer 10 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Eldraië
Messages : 40 Date d'inscription : 08/06/2009 Localisation : 94
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Mer 10 Juin - 12:22 | |
| +1 mais pourrais tu nous dire a combien de dps tu tourne stp^^ | |
|
| |
Plim
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Mer 10 Juin - 13:11 | |
| Plop, j'ai respé impie pve et sang pve pour test les deux, en impie je tourne a 2k6dps et en spé sang à 2k4 sans aucun buff, la spé impie à baissé en dps je trouve, car avec le meme cycle je perd 200 à 300 dégat par seconde, il faudrait que je voye pour un nouveau cycle dans les deux spé. | |
|
| |
Eldraië
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Mer 10 Juin - 21:28 | |
| merci de ta réponse pourras tu nous signaler ton dps ac les nve cycle si tu les trouve stp^^ | |
|
| |
barbapapa
Messages : 102 Date d'inscription : 19/01/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Quentin (02)
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Mer 10 Juin - 22:20 | |
| Salut Plim !!
je te mets +1
Pourrai tu me dire a combien tu tourne sur ta spé sang actuelle sous le corp de l'hiver ! merci
bonne soirée a tous
ps : je ne vous oublie pas je re bientot ... | |
|
| |
Sÿlva
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Jeu 11 Juin - 13:29 | |
| Bonjour a toi cher DK, Merci de l'attention porté a notre guilde. J'aurai quelques questions a te poser : - Plim a écrit:
Rerol ? Ce personnage est devenu mon main dès la sorti WOLTK, mais j'ai un Rogue 70 Humaine / Hunt Elfette 70 / Prêtre 70 UD /Démo 80 UD - Pourquoi avoir lâché t'es autres perso pour faire passer ton DK en Main ? - Quels est Ton cycle Mono & Multi Cible en tant que spé Sang & Impie ? - Est ce que cela te dérangerai de respé Frost pour que le bien du rooster ? - Quelque chose me Choque ! Glyphe d'aneantissement en spé SANG, Quelle est l'utilité ? ne serai ce pas mieux de prendre la Glyphe de Sombre ordre ? Je vois que tu n'a pas de glyphes mineurs, compte tu y remédier ?! En ce qui concerne ton stuff rien a dire a par que tu a un peut trop de toucher, 370 c'est enorme, revoir t'es enchant / Gemmes serais une bonne chose a moins que tu ne compte bientôt changer ton Bijou Sa sera tout pour le moment . J'espère te revoir bientôt. Sÿlva - Kiraki a écrit:
- dk
Eh voila, je suis deja OUT, c'est pas juste PS : Bouhahahaha même si je suis en exams, je surveille je surveille | |
|
| |
Kiraki
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Jeu 11 Juin - 13:45 | |
| Tu as le style ou tu l'a pas sylva MAIS tu ne peux pas surveiller partout mwahahahaahhaha | |
|
| |
Sÿlva
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Jeu 11 Juin - 14:17 | |
| - Kiraki a écrit:
- Tu as le style ou tu l'a pas sylva
Quoi sa veut dire que j'ai pas le " Style" ? "Repart se planter dans ces révisions" - Kiraki a écrit:
- MAIS tu ne peux pas surveiller partout mwahahahaahhaha
"Reviens" Sa c'est ce que tu pense, mais il y'a toujours un Moyen de surveiller BOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Ok je sors ->> [] | |
|
| |
Eldraië
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Jeu 11 Juin - 14:19 | |
| "eldra passe par la et ferme la porte a double tours" | |
|
| |
Plim
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Jeu 11 Juin - 17:18 | |
| Plop, déjà merci de l'intérêt que vous porté à ma candidature =)
Donc enfet à la sorti de WOTLK j'ai commencer à pex 72, puis un ami à moi était dans une grosse guilde pve, je voulais rentré mais ils ne recrutés alors à l'époque plus de hunt, mais recruté du dk, alors j'ai reroll, et cet classe ma plus, car moi ma classe fetiche c'est caster ( démo / mage ) et avec DK je retrouvai la joie du dps cac comme avec mon rogue mélangé à des sorts. C'est donc pour celà que mon dk est devenu main.
Ensuite pour ce qui est de mes glyphes en spé sang, je les ai mise un peu en fonction de ce qui se trouvé à lhv, vu que je suis impie à la base. Biensur que j'adapteré les bonnes glyphes correspondantes et les plus utiles.
En spé givre monocible cycle est : IT >> PS >> BS >> BS >> SS >> UB >> IT >> PS >> SS >> SS >> DC
En spé sang, je n'ai pas vraiment encore trouvé mon cycle, je fesait IT >> PS >> HS >> HS >> OB >> OB >> DC
Je serais bien évidemment dispo pr respé givre si besoin, givre tank ? ou givre dps ( Ambi ou 2M ) ?
Ensuite pour ce qui est de mes gemmes / enchantes, je pourrai effectivement changer quelques truc, mais effectivement changé mon trinket /sifflote :p | |
|
| |
Sÿlva
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Jeu 11 Juin - 22:09 | |
| Bon debut on va dire, si tu veux completer ton Cycle tu pourra trouver un Post partie "Chevalier de la mort" avec tout les cycles etc. - Plim a écrit:
Je serais bien évidemment dispo pr respé givre si besoin, givre tank ? ou givre dps ( Ambi ou 2M ) ? Frost DPS bien sur (A moins que tu n'ai un FAT Stuff Tank ). +1 For test, See you, Sÿlva | |
|
| |
Plim
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Jeu 11 Juin - 22:15 | |
| Mon fat stuff tank c'est ma gnominette, je suis tellement sexy, que les boss ne me lâchent plus Non sinon je n'ai plus de stuff tank, mais je commence à m'en refarmé un doucement. Mais oui je suis prêt a respé givre dps, j'ai jamais vraiment test, mais cela m'avais l'air sympa à play | |
|
| |
Kiraki
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Ven 12 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Sÿlva
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Ven 12 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
Plim
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Ven 12 Juin - 15:37 | |
| Vous l'avez pas vu avec les habits de noël c'est pour ce que vous dites sa | |
|
| |
Kiraki
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Ven 12 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Plim
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Ven 12 Juin - 15:43 | |
| Mdr je vais te faire changer d'avis moi !! | |
|
| |
Kiraki
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Ven 12 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Sÿlva
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Ven 12 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
Plim
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Ven 12 Juin - 16:20 | |
| - Citation :
- Je serais Bientôt la t'inquiète pas !!!!
Owi deux elfettes rien que pour moi | |
|
| |
Plim
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Ven 12 Juin - 19:45 | |
| Je viens de respé givre 17/51/3, cet spé m'a l'air effectivement pas mal, mais bon, vu que je l'ai jouer que très rarement il faut que j'y prennent l'hbaitude, affin de trouver un bon cycle de dps constant et efficace Je vais aussi changé mes gemmes touch et gemmes AP - touch car 370 est bcp trop, sachant que le cap est de 265 environs. Et je pense que je vais ressortir les gants t7.25 qui sont en banque :p car j'avais ce hors set pour gagné du touch, mais bon les t7 me donne aussi du touch + de cc et + de force. | |
|
| |
nelffe Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 42 Localisation : 28
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette Ven 12 Juin - 20:58 | |
| candidature accepté contact un off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plim - DK 80 Gnominette | |
| |
|