° Petite Introduction
Bonjour ! Je me permets de poster tout en sachant que le recrutement mage est off ( d'apres ce que j'ai pu voir dans "ce que l'on recherche". Mais bon, on ne sait jamais.
° Infos IG
- Pseudo : Zyia
- Race : Humaine
- Classe : Mage
- Niveau : 80
- Métiers : Herboriste 450 / Couture 410 / Cuisine 385 / Premier soin 450
Rerol ? Oui, ce personnage en fait en est un, mon main étant une druidesse 80 full R25. Je précise que je ne la joue plus ( marre du gameplay druide ). Je ne citerai pas mon nom.
° Expérience de Jeu
- Le /played de votre personnage : 140jours
- Votre expérience de jeu. :
En PVE : Au niveau expérience prè-Ulduar, j'ai clean tout le contenu de wow a part AQ 40, et SW après Felmyst ( pre-nerf bien sur ). Je n'ai pas encore mis les pieds a Ulduar.
En PVP : Grosse expérience PVP sur mon mage : gladiateur en S2, 2350 de cote en S3 mais une migration qui a empeché l'obtention de celui-ci. J'ai ensuite joué ma druidesse et stagné aux alentours des 2100 en S5.
° Votre Stuff principal (Lien armory)
J'ai un problème avec ce site, je ne peux donc pas vous communiquer le lien armory :s.
En gros : HF qualité epique sauf jambes, cape et armes.
° Infos personnelles/IRL
- Prénom : Valentin
)
- Activité scolaire ou professionnelle : étudiants en DUT GEII
- Configuration matérielle et qualité de connexion : Bon matos, sauf quelques dans Dalaran aux heures de pointes mais rien de bien méchant. Bonne connexion.
Aucun problème avec TeamSpeak.
° Infos générales
- Temps de jeu disponible/prévu :
Et bien ma foi c'est les vacances, on va donc dire 3/4 soirs par semaines de dispo et je joue pas mal en journée.
- Acceptez-vous notre Charte ?
Lue et approuvée.
- Remarques à faire ?
Aucune
Merci d'avoir pris le temps de lire et peut être a bientôt sur le forum ou ig.