Info In GamePseudo : Nelïel
Race : Humaine
Classe : Death Knight
Niveau : 80
Métier : Minage
Reroll : Falya (Rogue) lvl 80 ancien perso PvEhl
Expérience PvEHLWorld Of Warcraft : BWL (clean), Molten Core (clean), AQ20 Clean
Burning Crusade : TK (clean), SSH (clean), Hyjal
Woltk : Saratharion,Archavon,emalon, malygos, Nax 10
CHARTELu est approuvé !!
Remarque :J'ai une optique de devenir DK tank !! mais si cela ne s'avère pas possible la spé dps me convient tout aussi bien !! je suis près a respect au besoin de la guild.
En PVEVoici mon lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nel%C3%AFelEn PVPPour ce qui est du PvP j'aime assez mais une grande préférence pour le PvEHL !! donc je joue de temps en temps mon rogue pour me défouler sinon la plus part du temps je suis sur mon DK
Configuration Matérielle Alienware Area 51 m17x. Donc pas de problème dans le jeu en vue ;p
Connexion 1Mega ADSL (livebox) ;p je précise reboot des 24h mdr ;p
Disponibilité.Je peut bénéficier d'un présence minimale de 4 soir par semaine et maximale de 6 cela dépend de mon travail sachant que le temps de jeu est de jusqua fin du raid ou 3h 4h du mat !!
J'ai mes planning de travail 2 mois a l'avance donc je peu prévoir !! si une absence est prévu !!
Remarque :Je suis assez souple pour le besoin de la guild si vous avez besoin de rogue !! je peut zapper le dk si nécéssaire !! au besoin d'une guild pve pour avancée rapidement dans les raids