Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mage] Zyms

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage] Zyms Empty
MessageSujet: [Mage] Zyms   [Mage] Zyms Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

In Game

Tout d'abord salut tous le monde, mon personnage est Zyms Mage 80 Gnome.
Je joues à WoW depuis 2 ans a peu près avec quelque pause entre temps,
Ts: Pas de problème.

Je vous link lien armurerie directement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zyms
Alors mon template est avec le lien.

J'ai choisis ce template car j'estime que s'est la Spé la plus viable en PvE pour le moment, niveau mana sa tien la route pendant de long combat, les dégâts sont plutôt satisfaisant... Et ce que je trouve génial dans cette Spé c'est que on met les 5 brulures qui augmentes notre score de critique énormément et en plus de sa quand on spam l'éclair de givre feu après avoir mis la living bomb on a une chance d'avoir une Explosion pyrotechnique instantanée, ce qui augmente amplement le DPS.

IRL

Je me présente je m'appelle Clément, 14 ans je suis en 3ème au collège j'habite dans le sud à Montpellier Smile
Je peux jouer tout le temps, par contre pendant la période scolaire je peux jouer (Raid) tous les Vendredi et Samedi Soir jusqu'à 1h - 1h30 du matin, je pense pouvoir m'arranger quelque mardi soir pour pouvoir raider.
Pour mon matos Pc j'ai un Double core (j'en sais pas plus sur le processeur) 7900 Gs (Carte Graphique) et 2Go (RAM)
18 MB.

Ce que je pense apporter & Ce que j'espere obtenir

Je pense apporter un DPS en plus de la bonne humeur si possible (J'avous j'ai pas l'air joyeux dans mon post mais faut rester sérieux.)
Ce que j'espere obtenir ces une bonne ambiance premièrement et pouvoir Raid car j'ai une sacré envie de découvrir le contenu PvE HL WOTLK, car pour l'instant mis a part Maexenna; Sartharion 10-25; Archavon 10-25 J'ai pas découvert grand chose...


Ben sinon J'espère être pris... et je vous souhaites une Bonne soirée...
Je passe le bonjour à toutes la guilde.

J'ai lu et approuvé la Charte. Je suis un très bon amis de Styled on se connais IrL etc...
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

[Mage] Zyms Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zyms   [Mage] Zyms Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:50

- 1 dsl mais tes jours de raid ne correspondent pas aux notres
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Zyms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] wynk
» Mage - Lamissliloux
» Candidature Mage Ganyu
» Candidature mage Thurzaz !
» [Mage] Humaine - Zyia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Refusé-
Sauter vers: