Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Warlock Arenax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arenax
Invité




Warlock Arenax Empty
MessageSujet: Warlock Arenax   Warlock Arenax Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37

° Petite Introduction:
Bonjour , je me présente je m'appelle Maxime , j'ai 18 ans et je joue a wow depuis sa sortis pratiquement je viens de reprendre wow (mon démoniste Arenax) après quelques mois d'absence , j'ai décider de rejoindre ysondre car un très bon amis a moi (Whÿdie DK 80 chez Les Neverminds) est sur ce serveur , et sa me fais plaisir de jouer avec lui .

° Infos IG

- Pseudo :Arenax
- Race :Gnome
- Classe : Démoniste
- Sexe :femelle
- Niveau :80
- Métiers :couture 66 Sad je vais monter mes métier d'ici peux je farm déjà les composants
- talents et glyphes : Je suis spe destruction 3/14/54 mais aussi spe affliction 55/16/00 (double spec)Smile Bon cycle , au niveau des glyphes rien à dire juste que pour moi se sont les plus rentable pour spe destruction
Rerol : Oui beaucoup sur varimathras :priest 71,Guerrier 70,chaman70,voleur 70,chasseur 71.


° Expérience de Jeu

- Le /played de votre personnage :50 jours et 5 heures
- Votre expérience de jeu. :De la création de wow , jusqu'à sa fin (-_-')^^

En PVE :

-Pré-bc : Clean MC, ZG, BWl, Onyxia avec mon démoniste et mes reroles
-BC : Clean Karazhan, magthéridon avant son nerf, Grull, ssc ,tk ,temple noir et hyjial avec mon prêtre et ma démoniste.
-WOTLK: Nax 10 et 25 clean, sartarion 1 et 2 adds clean [Raid 10] et clean sans add en 25,Ulduar 25 presque clean, Malygos 10 et 25 clean

Je suis quelqu'un de très motivé, impliqué et passionné.
Je suis 100% autonome sur les consommables de raid (bien nourrit, flask,
potions).

En PVP :

-J'aime le PVP mais pour moi le PVE passe avant c' est clair , Hors raids Pourquoi pas des petits Bg ou arènes sa ne fais de mal à personne .


° Votre Stuff principal (Lien armory): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Arenax


° Mettez un screenshot de votre interface en Raid:

-Je n'ai pas de screenshoot mais j'utilise comme addon : Necrosis ,bigwigs ,Omen3 ,et bien d'autre petit addon complémentaire me faciliter la tâche en raid et ailleurs ^^


° Infos personnelles/IRL

- Prénom :Maxime
- Age :18
- Sexe :masculin
- Activité scolaire ou professionnelle :2année Bep Imprimerie (art graphique en alternance)


- Configuration matérielle et qualité de connexion :
Bon pc ? teamspeak opé ?ASUS pc portable fonctionne très bien , pas de lags , et je dispose de teamspeak et skype ou besoin avec un micro qui fonctionne (mais un voix grave Limite bûcheron )




° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu :je peux sacrifier 4 soirs par semaine sans compter le week end biensure .


- Acceptez-vous notre Charte ?Oui Lus et approuver


- Remarques à faire ?
_ Je reste à votre entière disponibilité (sur forum comme IG) pour de plus
amples renseignements.
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon poste et je vous souhaite une agréable soirée /Kisss alll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharn




Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2009

Warlock Arenax Empty
MessageSujet: Re: Warlock Arenax   Warlock Arenax Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:46

+1 need du demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

Warlock Arenax Empty
MessageSujet: Re: Warlock Arenax   Warlock Arenax Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:38

Bien que ton stuff soit assez legé je te met +1 mais go te stuffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlock Arenax Empty
MessageSujet: Re: Warlock Arenax   Warlock Arenax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlock Arenax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warlock Wako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Accepté-
Sauter vers: