Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rogue Radamanthe

Aller en bas 
+2
Stronggleroc
conserve
6 participants
AuteurMessage
radamant
Invité




Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:12

Bonjour à tous.

Je viens postuler chez vous pour plusieurs raisons.
La première est que j'ai deux potes IG chez vous (Stronggleroc et Concerve)et que je souhaiterai les rejoindre car ils ne me disent que du bien de l'ambiance, des activités planifiées et du niveau pve.
La 2eme raison est que je souhaite me remettre au pve hl après une absence de 2ans due à mon travail. Ma connexion à ce moment là ne me permettait que de faire de l'héro.

° Infos IG

- Pseudo : Radamanthe
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Voleur
- Sexe : M
- Niveau : 80
- Métiers : Ingé 450(possède Geeve) Enchante 450

Rerol : DK tank Sÿllmärÿs 80
Chaman Sÿlmârÿs 55


° Expérience de Jeu

- Le /played de mon personnage : 111jours sur le voleur

- Mon expérience de jeu. :

En PVE : J'ai commencé pré BC mais j ai ding 60 juste après la sortie de l'extension donc j'ai poursuivi sur ma lancée.
Toutes héros clean, Sartha 10/25 Emalon 10 (raid impossible quand j'avais une clef Edge comme connexion)


En PVP : J'ai un début de stuff pvp qui vient du joug d'hiver et des points d'honneur. (pas d'arène) j'ai 14k victoires honorables.


° mon Stuff principal


° Mon interface en Raid
Rien de particulier, pas de screen de raid à proprement parlé de dispo.
J'affiche mon raid sur la gauche sous mon portrait, j ai rogue combo barre de mis, omen et le kiki en bas à droite.


° Infos personnelles/IRL

- Prénom : Cédric
- Age : 29ans
- Sexe : M
- Activité professionnelle : Militaire dans l'armée de terre (sous officier plus précisément)


- Configuration matérielle et qualité de connexion : pack TV free HD, proc I7 à 2,67 , mémoire 3giga , carte graphique Nvidia Geforce GTX 295 , sous vista. Je possède team speak avec un micro qui fonctionne ainsi que des écouteurs.



° Infos générales

- Temps de jeu disponible:
Mon temps de jeu dépend principalement de mon travail. J’entends par là que je peu me connecter tous les jours de la semaine dans certains cas et parfois pas du tout pendant une semaine ou plus.
En général, j'ai toujours un peu de recule pour prévenir de mes absences ou de mes présences à l’évent de guilde.


- Acceptez-vous notre Charte ?
Oui

- Remarques à faire ?
Strongg il suxx !!! C'est bien comme remarque ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
conserve




Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:15

QUewaa ???

Toi ici !!!!

ah ben ça fait plaisir Very Happy J'espère que tu seras accepté pour pouvoir rejouer avec toi Very Happy

un gros +1 de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stronggleroc




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:23

aaaaaaah. Bienvenu le rogxor Very Happy
Perso c'est un +1

Pour sponsoriser Rada je dirai que :
- il est toujours disponible pour aider (et pour Raider maintenant)
- il ne se prend jamais la tête (on se ressemble bcp en fait Smile )
- il commence enfin à avoir un DPS potable (6K sur sartha25 hier c'était pas mal ^^)
- il est très distrayant en héro grâce à sa spé wype ahahahaha. Moi perso je ne sors jamais sans mon rada lol

Voili voilou

PS : Le lien pour ton stuff n'est pas passé... j'ai eu le même problème, si tu peux le remettre.

Strong
Revenir en haut Aller en bas
radamanthe




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:11

Merci les copains pour ce sponsoring.
Je remet mon lien armurerie en espérant qu'il passe cette fois.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Radamanthe
Revenir en haut Aller en bas
Déli

Déli


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2009

Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:26

What a Face Bah gros +1 pour moi

Welcome parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
radamanthe




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:23

Petit ajout de dernière minute, Emalon down ce matin à 25 .
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:10

les amis de mes amis sont mes amis donc +1 pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharn




Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2009

Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:03

stuff limite quand meme mais bon vu le nombre de +1 jme joins a la masse donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stronggleroc




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:49

Kharn a écrit:
stuff limite quand meme mais bon vu le nombre de +1 jme joins a la masse donc +1 pour moi

Ne t'inquiète pas, il va nous rattraper très rapidement sur ce point. Il faut bien te dire qu'il n'a quasiement jamais fait de raid jusqu'à présent, donc il a le stuff qui correspond. Quelques naxx et quelques Uldu et le tour sera joué.

Strongg
Revenir en haut Aller en bas
radamanthe




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:54

Merci Strongg pour ton soutien.
Au niveau stuff, je comprends que je puisse être un peu limite. Ceci étant dis, je fait tous mon possible pour farmer les objets nécessaires à l'amélioration de mon personnage.
Et même si le stuff est très important, et comme l'a dis Strongg je suis plutôt bon DPS, j'ai fait pratiquement 6K DPS sur Sartha 25 à 20 et j'ai fini 1er du raid alors que d'autres étaient probablement plus stuff que moi. J'ai un screen à l'appui pour les incrédules (je vous avoue que je n'y croyais pas non plus.)
Maintenant c'était une fois sur un seul boss donc c'est sur que je ne suis pas à 6k dps en permanence mais j'essaye de m'améliorer vite et bien.
C'est sur qu'il va me falloir une petite adaptation pour les strats de Naxx et Uldu et je suis d'ailleurs en train de chercher des raids en PU histoire d'étoffer ma liste de down et ne pas arriver chez vous à poile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Radamanthe Empty
MessageSujet: Re: Rogue Radamanthe   Rogue Radamanthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Radamanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature rogue azahuti
» Akiøshinø Rogue
» synkeys rogue
» Candidature rogue
» Aracus[Rogue]80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Accepté-
Sauter vers: