Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 i am de retour

Aller en bas 
+3
barbapapa
Sÿlva
Délina
7 participants
AuteurMessage
Délina

Délina


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

i am de retour Empty
MessageSujet: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:52

Bon ben voilà, je revien après tous ces histoires qui ont fais que j'ai dû partir
et j'en regrette totalement...
Donc je suis partis en pensent que bcp d'entre vous m'ignorer et jle savais deja qui m'ignorer et vous avez raison, mais j'aimerais vraiment revenir car je peux pas vous quitter comme ça, c'est vrai je suis partit sans rien dire.., mais après ces 5-6 mois avec vous, je pense qu'il faut vraiment mettre un terme et oublier tous ce qu'il s'est produit ( il y'en ai arriver meme que deltöx a stop wow a cause de sa).

Je peux pas quitter les musique de crowy, je peux pas quitter les connerie de ganyu sur ts
je peux pas quitter les ninja pull de piro enfin bref, si vous refuser mon retour y'a aucun probleme et je peux en vouloir qu'à moi meme.

Bon et bien merci d'avoir lu mon post (Désoler Sÿlva la flemme de refaire une candidature =O )

J'approuve aussi la charte =)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sÿlva

Sÿlva


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2009

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:03

Hello Délina sa fait un Bail ! Tu v'a bien ? Smile

Délina a écrit:

Bon ben voilà, je revien après tous ces histoires qui ont fais que j'ai dû partir
et j'en regrette totalement...

Je comprend plus grand chose perso, un coup c'est Stop wow, après, reroll Horde, & après Chez les GetII ? Sad

Délina a écrit:
(Désoler Sÿlva la flemme de refaire une candidature =O )

Bah sa aurai pu montrer t'a motivation & que tu a fait un Effort pour rerejoindre Fc.
Enfin bon, Je laisse les autres donner leurs avis Wink que je respecterai, même si pour moi c'est un +1, Si juste possible de m'eclairer sur ces Histoires qui t'ont forcées a leave. Thanks

Allez je retourne a mes Revisions, Demain Epreuve de Philosophie
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Sÿlva
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa


Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin (02)

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:34

salut Délina . Comment va depuis ce temps

Je dois avouez que ton départ dans la guilde m'avez un peu attristé !


J'espere te revoir sous peu parmis nous !!


Ce soir si wow n'est pas trop long a installer je suis de retour mouahaha
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Délina

Délina


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:03

Ouai, tkt pas Sÿlva moi non plus je comprends rien et je veux essayer d'oublier,
J'ai pas passer les 5 mois pour finir comme sa perso, mais bon les 15 jours la m'ont quand même fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 31

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:09

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN NANNNNNNNNNNNNNNN ne le prenez pas pitiééééééééééé nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Délina

Délina


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:39

Kiraki a écrit:
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN NANNNNNNNNNNNNNNN ne le prenez pas pitiééééééééééé nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

OK ok je retiens ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 31

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:41

Délina a écrit:

OK ok je retiens ça ! Sad

Avec plaisir mon ti prêtre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Délina

Délina


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:08

Après discution avec mexikain et elbon, et m'avoir excuser j'ai décider de rejoindre sa guilde pour pouvoir m'amuser beaucoup + qu'ici donc j'retire ma nouvelle candidature, désoler pour le dérangement mais je pense que c'est mieu comme sa parce que faut se rendre a l'évidence qu'on ne raid plu en bon temps et que la charte de guilde a completement été oublier. Je vous souhaite bonne continuation et a notre prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:26

tu te fou de nous la
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa


Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin (02)

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

go te pendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 31

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:00

Helas ... juste jspr que tu va 't'amuser' mon ti déli ^^ , bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Eldraië




Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 94

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:20

je trouve que tu t'es un peu foutu de notre gueule mais bon je respecte ta décision et te souhaite bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
Déli
Invité




i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:43

Bon ben de toute façon il est temps de dévoiler la vériter de l'histoire car il y'en a qui n'ont rien compris a ce que je vois , au fond Deltox et moi meme pensait que la guilde était morte, Mexikain voulait trouver la solution en recréant une autre guilde ou on aurait tout se qu'on voulait , deltox et moi pensent que c'était pas la bonne solution avons fermer notre gueule et tout a commencer a partir de la...
Et maintenant j'ai parler avec lui et Elbon et je leur ai pardonner, donc ne penser pas que j'ai une fois de plus quitter la guilde pour vous foutre de votre gueule au contraire je veux juste
que tout rentre dans l'ordre qu'on arrete de s'insulter alors qu'on joue pour jouer et sa reste un jeux...
Et dire que je suis un lootovor srx sa fait bien aprés 5 mois de played avec vous Sad ,lol qu'est ce que j'en ai a foutre des loot
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa


Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin (02)

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:03

En gros pour toi la solution est que futur crew fusionne avec Illusion Mad
x
Revenir en haut Aller en bas
sämaëll

sämaëll


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2009

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:24

arf j'comprend plus rien....
qui couche avec qui dans l'histoire? Laughing
c'est les feux de l'amour ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Déli
Invité




i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:01

Mais non Barbä tout ce que je fais c'est arranger les choses osef de la fusion, donc stop s'insulter, stop ignorer quand il y'a des gquit perso sa fera rien avancer dans la guilde, je serais toujours la pour vous aider car il est clair que c'est grâce a vous que j'ai eu un perso stuffer comme ça et j'en suis concient ^^ Mais bon si vous m'aider pas c'est chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 31

i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:09

Ils sont où les pop corns Samael ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Déli
Invité




i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:30

Citation :
Ils sont où les pop corns Samael ? Razz

Euuuh ... need !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i am de retour Empty
MessageSujet: Re: i am de retour   i am de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i am de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» alioko retour
» Hmar le retour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Refusé-
Sauter vers: