Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les excuses de Thams

Aller en bas 
AuteurMessage
thams




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2009

Les excuses de Thams Empty
MessageSujet: Les excuses de Thams   Les excuses de Thams Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:39

Bonjours a tous, certain me connaissent d'autre non donc je vais d'abord dire un mot aux anciens puis je me présenterai pour les nouveau selon votre modèle.

Alors voila comme le dis le titre, je reviens en m'excusant d'être parti de la guilde. Je le regrette depuis maintenant plus de deux mois. Mes explications sont que je pensai être delaissé par cette guilde ne voyant pas tout ce que vous avez pu m'apporté pale .

Maintenant je sais que c'est cette guilde qui m'a apprise à HEAL. Qui ma stuff. Qui ma fait decouvrir le monde du PVE HL etc ... . silent

J'espère que vous comprendrai et que vous serez me pardonner pour cela.

Maintenant pour les nouveaux je vais me présenter selon le modèle donné grâce à Sylva ( MERCI BEAUCOUP bounce )


Bonjour !

° Infos IG

- Pseudo : Je m'appel Täms
- Race : Je suis un Draeneï
- Classe : Un ptit chamy
- Sexe : Je suis un homme ( un vrai Laughing )
- Niveau : Mon level est 80
- Métiers : Je suis un ptit chinois farmant l'herbe et le cuir mais grâce à mon reroll je suis Alchi également

Rerol ?
En reroll j'en ai un peu Rolling Eyes ROGUE 75 DK 73 PALA 74 DEMO 70 ensuite ils sont en dessosu du level 60

° Expérience de Jeu

- Le /played de votre personnage : 53 jours de jeu

- Votre expérience de jeu. :

En PVE : Je connais pas Pre BC, Je connais BC puis Naxx 10/25 Sathar10/25 Archa Ema 10/25 Malygos 10/25 et Uldaar 1er Boss (TOUT SA GRACE A VOUS )


° Votre Stuff principal (Lien armory)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=T%C3%A4ms

° Infos personnelles/IRL

- Prénom : Je m'appel Thomas
- Age : J'ai 22 ans
- Sexe : je suis un garçon
- Activité scolaire ou professionnelle : Je termine mes études de BTS info/gestion


- Configuration matérielle et qualité de connexion : J'ai un PC qui tourne avec une connexion 8 Mb un ts + micro

° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : Après ce lundi 8 juin je serai dispo n'importe quand étant en vacance ^^


- Acceptez-vous notre Charte ?
J'accepte la charte

- Remarques à faire ?
J'espère une foi de plus que vous m'excuserai de mon départ et si il le faut je peux vous ramener des personnes pour completer les roster ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses de Thams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samiha Paladine Naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Accepté-
Sauter vers: