Futur Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Crew

Forum de la guildee Futur Crew-Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Chevalier de la mort ] Kiraki

Aller en bas 
+5
SkarfaceTeam
crowy
leitoadriano
sämaëll
Kiraki
9 participants
AuteurMessage
Kiraki

Kiraki


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 31

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:04


[ Chevalier de la mort ] Kiraki Avatar-kawaii

Bonjour ! je viens postuler avec ma dk tank.

★ Infos IG ★

- Pseudo : Kiraki
- Race : Elfette de le nuit
- Classe : Chevalier de la mOrt
- Sexe : Féminin
- Niveau : 80
- Métiers : Mineur - depeceur

Reroll ? euh oui pleins xD petit liste ? =>
• Druide – 80 Banonn ( enchanteuse - joailler pour ceux qui need I love you I love you )
• Rogue - 72 Akii
• Paladin – 71 Benihîme
• Mage – 65 Pikachû
• Chamane – 60 Aèna
• Warrior – 61 kîrä
• Démoniste – 50 Yukky
Pi d’autre rerolls moisies ( je passe pas ma vie à reroll ><).


★ Expérience de Jeu ★

Le /played de votre personnage : erf j’ai du rouvrir wow pour regarder :/ => 11jours et 16heures

Exp PVE : Mortemines CLEAN ! j'ai wipe sur prison Shocked Shocked Shocked
Sinon tous les raids 70 sauf blacktemple , sunwel et un autre je me souviens plus du nom. (en heal)
Sinon naxx10/25 sartha 10/25 acha10/25 +try sur emalon en 10 avec ma tank ^^ , et Ulduar 10. (certains Only en heal ^^)

Exp PVP : Joug ça compte ? >< j’ai eut un twink lvl 59 fut un temps, je sais je sais … Mad

★ Votre Stuff principal ★
Alors j’ai pas beaucoups d’esquive/parade Rolling Eyes Rolling Eyes après j’ai farmé (et refarmé) toutes les héroïque pour le stuff def ( j'ai galéré pour le trinket se trouvant à azjolnerub ;o) Sauf occulus que j'ai fait en dpsdemoule.
> cliik ici < (pas à jour quand j'ai regardé o_o)
★ Votre Second stuff ★
J’ai raté ma seconde spé dps xD jdois la refaire Rolling Eyes (ui j'ai double spé même si...)
Sinon c'est mi-épique mi-bleu 80 donc voilà le dps :/

★ Infos personnelles/IRL★

Prénom : Sibel
Age : 18ans
Sexe : féminin
Activité scolaire ou professionnelle : étudiante en systèmes électroniques et numériques communication et réseaux =D (ça fait intelligent dit comme ça).

Configuration matérielle et qualité de connexion :
J’ai un pc qui va bien( si je lui demande d’ouvrire wow + mozzi + dl + msn + ts + lecteur en même temps bin il bloque, une histoire d'algorithme ^^ …) j’ai un micro-casque, il va bien aussi.

★ Infos générales ★

Temps de jeu disponible/prévu : Disponible quand vous voulez ;p (NON je suis pas une geek ! sisi j’ai une vie ) des fois je me modère niveau raid pasque raid tout les jours c’est le mal.

Acceptez-vous notre Charte ? Y’avait une charte o_o ?! ( lu et approuvée !)

Remarques à faire ? JE SAIS PAS DPS Pitié pitié pitié >< sinon oui je suis motivée même quand je wipe pendant 5h à nax10 ! Sinon motivée parce que j’ai bien aimée l’ambiance et que je cherche à éviter le raid pickup depuis quelque temps j’y croise des gens bizarre. Sinon vous voulez savoir pourquoi je suis spé tank hein ? ui ? bon j’vais vous écrire ça en moins de 50 lignes…
Oupas j’vais pas vous infligez ça ^^ ! J’essaye de up ma reputation fils de Hodir en ce moment pour un truc def que je veuuuuuuuux une glyph jcrois. Aller j’arrête avec ma vie de dk ^^’. J’aime les pommes aussi :/ (ok j’arrête j’ai dit Rolling Eyes Rolling Eyes )

Ps: Je suis en exam du 2 au 5 Juin.
[ Chevalier de la mort ] Kiraki 1857112160063111_1


Dernière édition par Kiraki le Ven 9 Avr - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sämaëll

sämaëll


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2009

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:53

lol les petits moutons, les petits cœurs, le rose....
meme si je ne suis pas officier j'te met +1 ta présentation m'a fait rire
bon courage pour les exams
Revenir en haut Aller en bas
leitoadriano

leitoadriano


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 41
Localisation : Mainvilliers (28)

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07

+1 , tres jolie apply :p , en attendant l'avis du mdc dk , bon courage pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 31

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:59

Le mouton me représentait bien je trouve Very Happy .
Merci beaucoup, j'essayerais de l'avoir cet exam pour changer ^^ ! (si y'a un prof de math dans le coin ...)

Et j'attends les questions du Masterclass avec impatience =p Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
si vous en avez dailleurs pas de refus (même si on m'a fait un super questionnaire l'autre jour )Rolling Eyes


Dernière édition par Kiraki le Mar 2 Juin - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crowy




Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:05

bonjour a toi miss je met un +1 pour le niveau tanking

et quand tu ve pour naxx =) et bonne révision
Revenir en haut Aller en bas
SkarfaceTeam




Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2009

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:28

+1 du mdc mage au cas ou sa compte xD ré belle présentation jai adorer moi qui pourtant déteste lire tout sa.
Jolie nax 10 ofaite cétai marrant Smile
Ganyu
Revenir en haut Aller en bas
nelffe
Admin



Messages : 197
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42
Localisation : 28

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 31

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:18

Merci pour tout ces +1 ^^ !

En fait quand je relis mon post je rigole toute seule ... j'me fais vraiment peur des fois ><
Pour la nax10 il faut dire au début la moitié était des gens pas opti puis petit à petit futur Crew à envahi le groupe et c'est passé niquel oO. ( Une petite pensée au Hunt Surprised)

Surtout mon combat contre sylva :'( il voulait me voler ma place de mt1 et tout Shocked (sisi j'ai vue la manigance !!)
Revenir en haut Aller en bas
conero




Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2009

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:48

salut kiraki

j etais la au naxx10 et c est moi qui est fait envahir ton raid par des futur crew jocolor

mai bon tu men voudras pas j espere flower


mai quand j ai vu le hunt tourner a 877 dps j ai eu peur quand meme lol!

sinon niveau tanking de se que j ai vu cetais plus que corect je te mais un +1



ps: atention sylva weak c est le mdc DK geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 31

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:15

J'en voudrais jamais à un chaman =D
Mais le hunt il devait découvrir Surprised je sais pas sinon comment il a fait ...
Il devrait y'avoir un haut fait pour le dpsdemoule à nax o_o (je serais la première pour ce hautfait xD)
Même si c'était la première fois que je tankais certains boss j'avais étudié un peu =)

piiiiiiii sylva il m'a grondé sur kel'tutu =( au premier try j'avais pas fait les kicks
(je savais pas ce petit détail)
Revenir en haut Aller en bas
crowy




Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:15

pourrait tu me /w In game stp =)
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa

barbapapa


Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin (02)

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:50

Chic une femme
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 31

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:35

Merci de m'avoir acceptée ^^



(j'vais pouvoir remplacer Sylva !!! tongue tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Sÿlva

Sÿlva


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2009

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:12

Hi !
Bienvenue a toi (même si je te l'ai déjà dis IG Razz)

Kiraki a écrit:

(j'vais pouvoir remplacer Sylva !!! tongue tongue tongue tongue )

Hum, On verra qui est le plus Fort BOUHAHAHAHAHAHAHA, On me remplace pas comme sa !


Kiraki a écrit:
(si y'a un prof de math dans le coin ...)

DISPO ! ( ou pas ) Par contre need un Prof d'Info Razz

See Youu Wink


Sÿlva
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : 31

[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:31

Mici Sylva =)
(HANNNNNNNNN c'est maintenant que l'offDK post Shocked (=pppp)

Sÿlva a écrit:

Hum, On verra qui est le plus Fort BOUHAHAHAHAHAHAHA, On me remplace pas comme sa !

C'est beau d'espérer =)

Sÿlva a écrit:

Par contre need un Prof d'Info Razz

Cour n°1: Allumer sa machine.

Alors si tu vois, pour allumer ou éteindre ton ordinateur il y a un bouton, ce bouton doit être constituer d'un ressort (oupas) et généralement il s'allume lorsqu'il est alimenté. ne pas confond avec celui du lecteur attention ! Entrainez-vous pour cette leçon dès que vous en avez l'occasion en exerçant une pression de force F.
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chevalier de la mort ] Kiraki Empty
MessageSujet: Re: [ Chevalier de la mort ] Kiraki   [ Chevalier de la mort ] Kiraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chevalier de la mort ] Kiraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier de la mort mÄdøne
» Mexikain Chevalier de la mort ( Tank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Crew :: RECRUTEMENT :: Accepté-
Sauter vers: